- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
LIGNE RESILIE RIO SFR TOUJOURS ACTIF
11/02/2018 13h17
Bonjour,
Ma mere est chez Orange actuellement avec un live box, pour Sfr elle est toujours Sfr, par chance il ne me prélève rien.
Je me suis rendu compte qu'il a deux numéros Rio (1) Sfr 2) Orange)
Le problème est que seules les personnes qui sont Orange peuvent lui téléphonner.
Franchement je suis à bout car personne ne peut m'aider, ma mere se bat d'un cancer, on ne peut même pas lui mettre l'assistance téléphonique par médaillon.
Je mets se poste pour garder une trace et pouvoir me retourner contre Sfr si un problème devait lui arriver.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider
Bonne jounrée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2018 14h01
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si je comprends bien, vous avez changé de FAI, SFR pour Orange avec demande de portabilité.
Est-ce le cas ?
Si c'est le cas, il faut demander de l'aide sur l'assistance Orange et confirmer à SFR la résiliation par lettre recommandée.
Garder une trace de demande d'aide sur ce forum ne vous servira à rien, ce forum est une entraide entre abonnés uniquement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2018 17h55
Oui berny22 j'ai changé d'operateur,
Qu'en je vais sur mon compte sfr, la ligne est bien resiliée.....
je vais faire un courrier avec AR, mais je l'ai deja fait mais je ne retrouve pas l'accusé de reception 😞
merci votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2018 18h15
Si la ligne est bien résiliée et que vous ne recevez plus de factures et prélèvements, ce n'est pas la peine d'écrire à nouveau.