Insatisfaction nouvel abonné

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je me permets de faire ce poste pour communiquer mon mécontentement sur ma dernière expérience SFR qui fut très courte.

Suite à une bonne offre d'appel je souscris à la box SFR. Tout se passe bien je reçois le texto et le mail de confirmation.
Souhaitant la box ADSL, je me rends compte que l'abonnement auquel je viens de souscrire est la THD.
Le lendemain j'appelle en m'excusant pour faire un changement THD par ADSL, tout se passe bien, on me fait le changement, on annule le rendez-vous avec le technicien et on me dit que je reçois la box ADSL d'ici 2-3 jours. Vraiment contente et satisfaite du service SFR.

Et là tout part de travers, je me fais démarcher par SFR, je leur dit que j'ai déjà une demande en cours chez eux pour une box ADSL mais dans le logiciel aucune demande n'a été enregistrée à mon nom... On me certifie que je ne recevrai pas de box. Suite à cela le conseiller me fait un nouveau contrat ADSL. On est reparti je donne toutes mes coordonnées pour faire une nouvelle commande, on me certifie à nouveau que je recevrai ma box d'ici 2-3 jours...

Le lendemain j'appelle pour dire que je n'ai pas reçu de texto de confirmation ni de mail, on me donne alors mon numéro de commande par téléphone en me disant que je vais recevoir mon texto. (je ne mettant pas sur le fait que le conseiller au téléphone m'a dit que j'avais fait un mauvais numéro et qu'il fallait appeler le 1099...chose que j'avais faite pour le joindre).

Le lendemain je reçois des mails pour me dire que toutes mes demandes sont annulées... Je rappelle donc SFR et là, non seulement on me dit qu'il n'y a toujours pas de demande à mon nom pour une box ADSL mais en plus que le technicien de ma première souscription à la THD précédemment annulé est toujours confirmé !!!

Je suis vraiment à nouveau très déçue des services SFR et déplore ce manque de communication entre les services.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Lorsque vous avez un numéro de commande, vous pouvez visualiser votre suivi de commande en allant sur le site SFR.fr,

 

Sinon, je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus