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Informations sur rdv technicien
18/09/2017 16h35
Bonjour à tous ,
Je post un message sur ce forum pour une question concernant le deplacement programmé d'un technicien à mon domicile .
Je vous explique , Je suis client Box Power cinema depuis environ 10 jours et je dispose d'un debit extremement faible qui ne permet pas de regarder la VOD illimité ni les replays a certains moment d'ailleurs ( Image lente, sacadée et de mauvaise qualité ) , j'ai donc effectuer plusieurs speedtest a leur demande afin de savoir si le probleme venait de mon debit réellement , ça donnait a peu pres ça en compilant tout les test ( source speedtest ) :
Ping (ms) = entre 70 et 100
Descendant = entre 6,5 et 7,2 mb/s
Ascendant = entre 0,6 et 0,7 mb/s
Suite à ça le SAV m,a dit qu'il ne voyait aucun soucis spécifique sur ma ligne et qu'il allait donc demander un rdv pour l'intervention d'un technicien France Telecom à mon domicile et en me certifiant que cela ne me couterait rien ,que ceci serait entre France Telecom et SFR .
Je me demande donc si cela ne sera vraiment pas a ma charge ?
Merci d'avances pour vos réponses .
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir,
Oui aucune intervention de dépannage n'est facturé au client.
Cordialement,
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Bonsoir,
Oui aucune intervention de dépannage n'est facturé au client.
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18/09/2017 21h18
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne fin de soirée à vous.