Question résolue

Informations sur rdv technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ,

 

Je post un message sur ce forum pour une question concernant le deplacement programmé d'un technicien à mon domicile .


Je vous explique , Je suis client Box Power cinema depuis environ 10 jours et je dispose d'un debit extremement faible qui ne permet pas de regarder la VOD illimité ni les replays a certains moment d'ailleurs ( Image lente, sacadée et de mauvaise qualité ) , j'ai donc effectuer plusieurs speedtest a leur demande afin de savoir si le probleme venait de mon debit réellement , ça donnait a peu pres ça en compilant tout les test ( source speedtest ) :

 

Ping (ms) = entre 70 et 100 

Descendant = entre 6,5 et 7,2 mb/s

Ascendant = entre 0,6 et 0,7 mb/s

 

Suite à ça le SAV m,a dit qu'il ne voyait aucun soucis spécifique sur ma ligne et qu'il allait donc demander un rdv pour l'intervention d'un technicien France Telecom à mon domicile et en me certifiant que cela ne me couterait rien ,que ceci serait entre France Telecom et SFR .

 

Je me demande donc si cela ne sera vraiment pas a ma charge ? 

 

Merci d'avances pour vos réponses .

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Oui aucune intervention de dépannage n'est facturé au client.

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Oui aucune intervention de dépannage n'est facturé au client.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne fin de soirée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus