- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Info ADSL vers ADSL2+
23/11/2018 20h26
Bonjour à tous 🙂
Voila j'ai une question, le NRA (7HE88) de mon village vient d'être mise en service en adsl2+ et même VDSL2 pour les clients Orange depuis environ 3 semaines, précedemment le NRA avait le strict minimum à savoir 2 méga quand tout allait bien, depuis les clients Orange sont bien passés à 20 méga environ mais personnellement ma ligne est toujours bridée à 2 méga (mon voisin de pallier à 100 méga chez orange), un ami qui est chez Free est dans la même situation à savoir environ 2 méga,
Pensez vous que SFR doit faire la demande pour que je puisse passer en ADSL2+ pour avoir les 20 méga ou dois-je prendre mon mal en patience?
Merci d'avance pour vos réponses 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il va falloir prendre votre mal en patience car je ne suis même pas sûr que votre débit sera modifié avec l'augmentation du debit pour les clients Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/11/2018 10h27
D'accord merci pour votre réponse, oui effectivement les clients Orange sont bien maintenant en 20 méga et moi toujours à peine 2 méga 😕
J'imagine que SFR ne peut pas appuyer la demande auprès de l'agrume?
Si ce n'est pas le cas je devrais attendre ma fin de période d'engagement pour aller chez eux...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rien ne vous empeche de contacter le service client SFR pour demander si une montée de débit pour avoir lieu sur votre ligne non dégroupée.
Après juridiquement je pense que vous ne pourrez pas casser votre engagement sans payer les pénalités chez SFR du fait que vous avez un engagement pour une box sans aucun débit garantie au moment de la souscription (sauf un débit minimum de 512K selon les CGV).
Cordialement,