Impossible de modifier les coordonnées bancaires

utilisateur_supprimé
Non applicable
Depuis 3 jours, j'essaie en vain de modifier sur le site sfr.fr les coordonnées bancaires pour motif de changement de carte ... réponse "échecde la demande Une erreur s'est produite durant le traitement de votre demande veuillez renouveler l'opération ultérieurement" après 7 appels au 1023, le service commercial vous renvoie au service technique qui vous renvoie au service commercial ! effet Roland Garros sans doute ! le dernier veut absolument mes coordonnées bancaires au téléphone au nom de :" si vous m'appelez c'est que vous avez confiance en moi alors donnez moi vos nouvelles coordonnées bancaires" devant mon refus, il me raccroche au nez !! puis sms précisant que "l'incident sur votre ligne est résolu" ?? mais toujours impossible de procéder au changement ! client depuis des années sans aucun impayé j'apprécie cette façon de traiter les clients ... augmenter les tarifs est une chose améliorer les services en est une autre ... je vais donc faire un courrier et changer d'opérateur dès que possible ... Inutile donc de me conseiller le 1023 ! je veux juste témoigner de l'intérêt de SFR pour ses clients ce qui explique sans doute les nombreux désabonnements de ces derniers mois !
17 RÉPONSES 17
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Je vous invite à contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil au 1023.

 

Bonne journée

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous remercie mais j'ai pris contact avec SFR sur facebook également pour finir par m'entendre conseiller d'appeler le 1023 ! c'est ubuesque un client veut modifier ses coordonnées bancaires comme SFR le lui conseille pour éviter un impayé et cela s'avère impossible malgré de nombreuses tentatives ... je préfère ne rien dire sur le 1023 qui ne comprend rien, que vous ne comprenez pas et qui finit par vous raccrocher au nez ... l'élégance jointe à l'incompétence ! j'ai depuis envoyé un courrier postal au servive clients et j'attends ... mais je sais maintenant pourquoi tant d'abonnés ont quitté SFR qui sait très bien augmenter les tarifs mais qui est moins bon (euphémisme) pour règler les dysfonctionnements de son site ... dès que possible j'irai moi aussi voir ailleurs !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Je comprends votre agacement.

 

En effet une simple demande comme celle-là devrait être prise en compte rapidement et surtout sans problème.

 

Pouvez-vous essayer de le faire à nouveau par vous même dans votre espace client?

 

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous aurez reçu la réponse à votre courrier afin de me tenir informer de votre situation.

 

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'adore!!! Moi aussi je deviens fou. Impossible d'accéder à mon compte pour changer mes coordonées bancaires. Je m'identifie, la page de mes coordonnées personelles apparaît (c'est cool, j'ai failli oublié comment je m'appele, merci SFR), et quand je clique sur "accèder à mon espace client", je suis dirigé vers la page "identifiez-vous", qui une fois remplie m'affiche de nouveau mes coordonnées personelles (Ouf! Entre temps, j'avais effectivement oublié mon nom), qui m'invite à cliquer sur "accèder à mon espace client", ce qui à pour effet de me diriger de nouveau vers la page "identifiez-vous", qui une fois remplie de nouveau m'affiche mes coordonnées personelles (heu... C'est qui ce mec dont le nom s'affiche? Ca me dit bien quelque chose pourtant...), et ainsi de suite, et ad libidum.

SFR, c'est l'acronyme de S'en **bleep** Royalement ???

 

Pour info, chez Orange, où j'ai plusieurs comptes mobiles, l'opération désirée m'a pris 30 secondes. Maintenant, je ne vous blâme pas ; c'est vrai qu'avoir un site qui fonctionne, surtout quand on est un telco, ça serait quand même un comble. A la limite de la faute professionelle.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée que vous ne puissiez pas faire cette simple démarches dans votre espace client.

 

Je vous invite à contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

 

Ils pourront directement changer vos coordonnées bancaires et je l'espère trouver la source de votre problème.

 

Bonne journée

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien. J'ai contacté vos collègues sur Facebook. Visiblement, ils s'en tapent le coquillard avec un humérus de gastéropode, vu qu'aucun n'a jugé utile de répondre à ma requête. Donc, soit l'un de vous me contacte directement dès demain par téléphone, soit je saisie la DGCCRF, qui vous contraindra forcément à trouver une solution et à résoudre fissa votre incapacité technique en terme de web. J'ai déjà perdu assez de temps, et pas de chance pour vous, je suis plutôt du genre pointilleux et procédurier.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Curieux forum ... j'ai répondu longuement hier soir mais il paraît que la boîte mail est pleine !! gag

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Sans vouloir m'immiscer dans votre échange mais étant moi même dans l'impossibilité de modifier mes coordonnées bancaires sur le site sfr.fr, j'ai téléphoné plus de 10 fois au 10.23. A chaque fois on me renvoyait sur un autre service et au final la seule solution que certains me proposaient était de leur communiquer mes coordonnées bancaires au téléphone directement, ce que je refuse bien évidemment car je ne connais pas ces personnes et ne sais pas de quel pays ils répondent ! comme chacun sait muni des coordonnées d'une carte bancaire on peut ensuite commander ce que l'on veut sur internet voire fabriquer une fausse carte aussi vraie que l'originale .... la seule chose qu'il manque c'est le code confidentiel .... d'autres "conseillers" me demandaient un RIB pour m'obliger à prendre un prélèvement automatique. J'ai en outre adressé une lettre au service clients le 30 mai dernier toujours sans réponse à ce jour. Depuis le 27 mai dernier j'essaie tous les jours de modifier les coordonnées de ma carte bancaire, et tous les jours j'obtiens la même réponse : "Echec de la demande. Une erreur s'est produite durant le traitement de votre demande. Veuillez renouveler l'opération ultérieurement" !! j'ai essayé plusieurs navigateurs : Firefox, IE, Opera et Chrome et obtenu le même résultat. J'ai même fait l'essai sur l'ordinateur d'un ami toujours sans succès. Enfin j'ai tenté Facebook où l'on a fini par me répondre d'appeler le 10.23 !! Bref je paie depuis des années avec une CB, je veux mettre à jour mes coordonnées suite à un changement de carte et il n'y a pas maoyen d'être entendu c'est vraiment un comble. Je comprends mieux à présent pourquoi SFR perd des clients ... augmenter les tarifs est une chose améliorer le SAV en est une autre. Un "conseiller" m'a même raccroché au nez car je ne voulais pas lui donner les coordonnées au téléphone :" si vous me téléphonez c'est que vous me faites confiance" m'a t-il dit ... l'élégance ajoutée à l'incompétence. Bref j'attends les rappels pour non paiement et envisage sérieusement de porter plainte auprès d'un juge de proximité car trop c'est trop. Il y a de toutes évidences un dysfonctionnement sur le site mais bien entendu personne ne veut l'avouer ou pire les dits "conseillers" l'ignorent ... la seule certitude est que je quitterai SFR dès que possible !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Exaspéré, j'appelle donc le 1023. J'attends des plombes, je transmets mes coordonnées bancaires, en expliquant le problème. Tout se passe bien... Et là, dans ma boîte mail, je reçois un message me disant que pour valider l'opération, je dois cocher une foutue case dans mon espace client, celui-là même auquel je ne peux accéder. Z'étes bons chez SFR. Des foutus champions du monde de l'incompétence. On verra ce qui se passe le mois prochain. Je suis soûlé, soûlé, soûlé.

Vous comprendrez que vu les circonstances, je n'ai aucune envie que vous agréiez à mes salutations distinguées (que je ne vous présente pas, d'ailleurs)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus