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Impossible de modifier les coordonnées bancaires
31/05/2016 11h43
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02/06/2016 14h32
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02/06/2016 19h30
Je vous remercie mais j'ai pris contact avec SFR sur facebook également pour finir par m'entendre conseiller d'appeler le 1023 ! c'est ubuesque un client veut modifier ses coordonnées bancaires comme SFR le lui conseille pour éviter un impayé et cela s'avère impossible malgré de nombreuses tentatives ... je préfère ne rien dire sur le 1023 qui ne comprend rien, que vous ne comprenez pas et qui finit par vous raccrocher au nez ... l'élégance jointe à l'incompétence ! j'ai depuis envoyé un courrier postal au servive clients et j'attends ... mais je sais maintenant pourquoi tant d'abonnés ont quitté SFR qui sait très bien augmenter les tarifs mais qui est moins bon (euphémisme) pour règler les dysfonctionnements de son site ... dès que possible j'irai moi aussi voir ailleurs !
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03/06/2016 15h07
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je comprends votre agacement.
En effet une simple demande comme celle-là devrait être prise en compte rapidement et surtout sans problème.
Pouvez-vous essayer de le faire à nouveau par vous même dans votre espace client?
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous aurez reçu la réponse à votre courrier afin de me tenir informer de votre situation.
Bonne journée
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09/06/2016 04h07
J'adore!!! Moi aussi je deviens fou. Impossible d'accéder à mon compte pour changer mes coordonées bancaires. Je m'identifie, la page de mes coordonnées personelles apparaît (c'est cool, j'ai failli oublié comment je m'appele, merci SFR), et quand je clique sur "accèder à mon espace client", je suis dirigé vers la page "identifiez-vous", qui une fois remplie m'affiche de nouveau mes coordonnées personelles (Ouf! Entre temps, j'avais effectivement oublié mon nom), qui m'invite à cliquer sur "accèder à mon espace client", ce qui à pour effet de me diriger de nouveau vers la page "identifiez-vous", qui une fois remplie de nouveau m'affiche mes coordonnées personelles (heu... C'est qui ce mec dont le nom s'affiche? Ca me dit bien quelque chose pourtant...), et ainsi de suite, et ad libidum.
SFR, c'est l'acronyme de S'en **bleep** Royalement ???
Pour info, chez Orange, où j'ai plusieurs comptes mobiles, l'opération désirée m'a pris 30 secondes. Maintenant, je ne vous blâme pas ; c'est vrai qu'avoir un site qui fonctionne, surtout quand on est un telco, ça serait quand même un comble. A la limite de la faute professionelle.
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13/06/2016 15h14
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée que vous ne puissiez pas faire cette simple démarches dans votre espace client.
Je vous invite à contacter un de nos conseillers par Facebook, ou par Twitter c'est souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.
Ils pourront directement changer vos coordonnées bancaires et je l'espère trouver la source de votre problème.
Bonne journée
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14/06/2016 02h08
Bien. J'ai contacté vos collègues sur Facebook. Visiblement, ils s'en tapent le coquillard avec un humérus de gastéropode, vu qu'aucun n'a jugé utile de répondre à ma requête. Donc, soit l'un de vous me contacte directement dès demain par téléphone, soit je saisie la DGCCRF, qui vous contraindra forcément à trouver une solution et à résoudre fissa votre incapacité technique en terme de web. J'ai déjà perdu assez de temps, et pas de chance pour vous, je suis plutôt du genre pointilleux et procédurier.
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14/06/2016 11h32
Curieux forum ... j'ai répondu longuement hier soir mais il paraît que la boîte mail est pleine !! gag
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14/06/2016 11h33
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14/06/2016 16h22
Exaspéré, j'appelle donc le 1023. J'attends des plombes, je transmets mes coordonnées bancaires, en expliquant le problème. Tout se passe bien... Et là, dans ma boîte mail, je reçois un message me disant que pour valider l'opération, je dois cocher une foutue case dans mon espace client, celui-là même auquel je ne peux accéder. Z'étes bons chez SFR. Des foutus champions du monde de l'incompétence. On verra ce qui se passe le mois prochain. Je suis soûlé, soûlé, soûlé.
Vous comprendrez que vu les circonstances, je n'ai aucune envie que vous agréiez à mes salutations distinguées (que je ne vous présente pas, d'ailleurs)