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INTERVENTION SUITE INCIDENT
05/12/2017 12h18
Bonjour à toutes et à tous
Depuis le 17 Octobre 2017, je n'ai plus aucun services.
Après de nombreux appels téléphoniques au service client, ce dernier a procédé à l'échange de la box.
Puis un technicien orange est intervenu sur la ligne en date du 25 Novembre 2017.
Ce technicien m'informait qu'il n'y avait rien d'anormal sur la ligne Orange mais cependant, il n'arrivait pas à voir le signal d'SFR. Le technicien me prévenait alors que les services SFR me contacterai dans un délai de 24 à 48H.
Or nous sommes le 05 Décembre et je n'ai toujours pas de noiuvelles d'SFR.
En tant que personne censée, il me semble qu'il y a un gros souci ou alors je divague et je vis dans un monde compltement incensé.
J'espère au moins que le personnel d'SFR lira ce message en attndant de recevoir un courrier de réclamation dans quelques jours.
Merci de votre retour.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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07/12/2017 07h07
Bonjour
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Le service client est inexistant. Hélas nos interlocuteurs n'y sont absolument pour rien. Le souci vient de plus haut et ces gens là se contre fiche des problèmes de leur client.
Entamer des démarches auprès de la justice n'y changerait rien, j'en suis convaincu, étant donné qu'ils doivent recevoir énormement de plainte.
Je ne comprends absolument pas leur démarches.
Bon courage à vous.
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J'étais chez Free tout se passait très bien c'est la conseillère car je voulais passer chez SFR pour le mobile qui m'a poussé à venir chez SFR et j'ai bien fait une belle erreur. Bref c'est comme ça mais je ne vais pas me laisser faire.