Question résolue

INTERVENTION SUITE INCIDENT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous

 

Depuis le 17 Octobre 2017, je n'ai plus aucun services.

Après de nombreux appels téléphoniques au service client, ce dernier a procédé à l'échange de la box.

Puis un technicien orange est intervenu sur la ligne en date du 25 Novembre 2017.

Ce technicien m'informait qu'il n'y avait rien d'anormal sur la ligne Orange mais cependant, il n'arrivait pas à voir le signal d'SFR. Le technicien me prévenait alors que les services SFR me contacterai dans un délai de 24 à 48H.

Or nous sommes le 05 Décembre et je n'ai toujours pas de noiuvelles d'SFR.

En tant que personne censée, il me semble qu'il y a un gros souci ou alors je divague et je vis dans un monde compltement incensé.

J'espère au moins que le personnel d'SFR lira ce message en attndant de recevoir un courrier de réclamation dans quelques jours.

Merci de votre retour.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fabtrantran
Visiteur
Bonsoir demain un technicien de Orange doit venir mais je suis sur qu' il ne va rien trouver....depuis un mois je n ai plus syfy ni rfm alors que je les avais avant.... J ai du avoir 10 fois le service client et 8 fois le service technique.... franchement très déçu de sfr.
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fabtrantran
Visiteur
Bonsoir demain un technicien de Orange doit venir mais je suis sur qu' il ne va rien trouver....depuis un mois je n ai plus syfy ni rfm alors que je les avais avant.... J ai du avoir 10 fois le service client et 8 fois le service technique.... franchement très déçu de sfr.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Le service client est inexistant. Hélas nos interlocuteurs n'y sont absolument pour rien. Le souci vient de plus haut et ces gens là se contre fiche des problèmes de leur client.

Entamer des démarches auprès de la justice n'y changerait rien, j'en suis convaincu, étant donné qu'ils doivent recevoir énormement de plainte.

Je ne comprends absolument pas leur démarches.

 

Bon courage à vous.

Fabtrantran
Visiteur
Bonjour oui je confirme il va falloir beaucoup de courage, la personne de orange est passé et bien entendu il n'y a aucun problème sur ma ligne. Je vais les rappeler cet après-midi parce que je ne vais pas attendre que eux me contactent.
J'étais chez Free tout se passait très bien c'est la conseillère car je voulais passer chez SFR pour le mobile qui m'a poussé à venir chez SFR et j'ai bien fait une belle erreur. Bref c'est comme ça mais je ne vais pas me laisser faire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus