INSATISFACTION TOTALE DE VOS SERVICES ADSL

leandro1
Visiteur

Madame, Monsieur,

 

Je viens par la présente pour communiquer ma totale insatisfaction concernant vos services et assistance client !

 

En effet, j´ai des problèmes sur ma ligne avec des coupures intermittentes depuis début Décembre 2018 qui n´ont toujours pas été résolues par SFR.

 

En effet, à 2 reprises les techniciens SFR et France Télecom devait se déplacer à mon domicile, mais ils ne l´ont pas fait. Aucun contact n´a été fait de leur part pour me communiquer l´annulation de leur déplacement, et j´ai perdu 2 journées de travail.

 

Je vous demande de procéder à la réparation de ma ligne immédiatement ou je porte plainte et bloque vos prélèvements !

 

Par ailleurs, suite aux diverses gênes occasionnées jusqu´à présent, je vous demande un remboursement des 2 mois de cotisations !

 

Merci

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs des services SFR.

Il n'y a pas de technicien SFR sur ce forum.

 

Pour votre réclamation contactez le service consommateur de SFR

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus