Fibre sfr les clayes sous bois (78340)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis abonnés sfr en adsl depuis mon arrivé au Clayes sous bois , mais la fibre n'est pas disponible avec sfr.

 

Mon immeuble est raccordé à la fibre depuis fin decembre/début janvier mais seul l'opérateur orange est disponible en fibre.

 

Est-il possible d'avoir la fibre optique avec sfr dans mon logement ? SFR prévoit-il de se rendre eligible à la fibre optique dans mon batiment/appartement?

 

Mon logement se trouve dans la rue henri prou , les clayes sous bois 78340.

 

Encore merci d'avance de vos réponses.

 

Cordialement,

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Quand un opérateur installe la fibre dans un quartier, il bénéficie d'une exclusivité pendant plusieurs mois.
Nulle doute que SFR vous proposera une offre Fibre dès que cette période sera terminée

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour dizix,

Il est possible que SFR ne vous propose pas de fibre optique en FTTH dans l'immédiat.

En effet, Les Clayes-sous-Bois a la chance de bénéficier d'un réseau câble coaxial en FTTLA de Numericable.

SFR privilégie depuis son rachat par Altice / Numericable le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable.

La raison est simplement qu'un client câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable est beaucoup plus rentable pour SFR qu'un client fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH d'Orange.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'avais vu que cela n'est pas forcement le cas , avez-vous une durée du monopole d'orange avant de laisser aussi la fibre aux autres opérateurs?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus