Dégroupage

Yoyo3030
Visiteur
Bonjours J'aimerai savoir que doit on faire pour que vous dégroupé une zone ? Je suis en pleine rocade de ma ville , la fibre est en cour mais la zone n'est même pas dégroupé!!!! Mon ancien opérateur était venue faire la manoeuvre à mon ancien appartement , comment se fait il que je nai pas de reponse quand je contacte le service clients qui laisse à désirer
8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Les informations sur le dégroupage sont difficiles à obtenir.

 

Dans votre cas c'est plus simple, si le déploiement de la fibre est en cours, n'espérez pas qu'un FAI dégroupe votre NRA.

 

Par contre, je ne comprends pas bien ceci "Mon ancien opérateur était venue faire la manoeuvre à mon ancien appartement"

Le dégroupage s'effectue au niveau du NRA (central téléphonique) et il n'y a pas d'intervention à faire au domicile des abonnés.

 

 

Yoyo3030
Visiteur
Je me suis peut être mal exprimé mais mon ancien opérateur à fait le nécessaire pour que je sois dégroupé et je parle de 2007 . Je pense quand même quand 2017 sfr doit mettre en oeuvre le nécessaire pour cela
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Par curiosité, quel est le code de votre NRA ?

--> http://www.eligibilite-adsl.com/

 

Yoyo3030
Visiteur
Je vous dit cela des que ma ligne est transféré à ma nouvelle adresse car actuellement je n'ai pas le numéro de l'ancienne locataire pour vous donner les information
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je peux éventuellement m'en sortir avec le nom de la commune (en espérant qu'il n'y a qu'un seul NRA qui arrose cette commune)

 

Yoyo3030
Visiteur
30100 Ales
utilisateur_supprimé
Non applicable

Alès est arrosé par 3 NRA.

Les deux plus gros sont dégroupés par Bouygues, Free et SFR (23000 et 7000 lignes)

Le dernier, plus petit (800 lignes) n'est dégroupé par aucun FAI.

--> http://www.ariase.com/fr/haut-debit/gard/aep30-30007aep.html

 

Je ne sais pas sur lequel des trois vous serez raccordé.

 

 

Yoyo3030
Visiteur
Logiquement se sera la centrale de la piste oasis

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus