Le réseau SFR ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Re: Client très en colère

Bonjour !! J'hallucine !! SFR viens de bloquer ma boîte mail !! Après beaucoup d'essais de contacts le service "assistance" de SFR et leur avoir demandé de me rappeler, rien n'est résolu !! J'ai alors fait des tas de démarches pour essayer de récupérer au moins mes contacts. En fait SFR bloque les adresses mail afin d'obliger les personnes à souscrire une offre SFR Cloud (gratuit pendant un mois puis BIEN ENTENDU PAYANT !!)

Ce sont des agissements de mafieux !!

Je ne suis pas certaine que ce soit très légal de bloquer un compte pour obliger les clients à s'abonner à quelque chose dont ils ne VEULENT PAS !!

Toujours est-il que je suis en colère et écoeurée par ce genre de "pratique" et encore, je suis en dessous de la véritée !

Est ce que quelqu'un a eu ou a ce genre de problème avec SFR et si oui, comment y remédier ??Merci pour vos réponses qui pourront peut être "dépatouiller" tout ça !!

Post(s) : 4

Bonjour,
Je viens de me faire jeter par SFR: service client. Car j'avais fait une portabilité il y a 24h chez Bouygues et me suis rétracté suite aux frais cachés de SFR pour m'en dissuader (voire me menacer). SFR a refusé de réactiver ma ligne et m'a dit de ressusciter un nouveau contrat plus cher. Si c'est pas pour jeter les clients dehors, je ne sais pas ce que c'est... Conclusion: je ne reviendrai plus chez ces mafieux impolis!
Envoyé depuis Samsung SM-A310F

Post(s) : 4

Au total, ma liberté m'aura coûté 150 €!
Et ce n'est pas normal que le service clientèle vous crie dessus quand vous voulez résilier!
Envoyé depuis Samsung SM-A310F

Post(s) : 2

Bonjour,
Le 9 août nous contactons SFR pour signaler que nous déménageons le 18 août et qu'il faudra prévoir le transfert à cette date.
Surprise et vente car on nous demande de rendre le matériel et qu'il faut repartir sur un abonnement de 12 mois. Le consommateur n'a pas la possibilité de stopper son contrat si la nouvelle adresse est éligible mais SFR vous oblige de repartir pour 12 mois. J'appelle cela de l'escroquerie.
Plus fort encore.
Ayant précisé la date du déménagement au 18, le 10 plus de box, donc plus de fixe et plus de TV.
Réponse de SFR.
Désolé c'est une erreur mais nous ne pouvons rien faire pour vous car une ligne supprimée ne peut être réactivée.
Après plus de une heure trente au téléphone, 5 services et 50 fois le mot désolé, le seul appris aux opérateurs certainement, nous restons sans aucune réponse et sans aucune solution.
Moi, j'appelle cela un service de **bleep**.
Envoyé depuis EssentielB Wooze XL

Je ne décolère pas moi aussi de la non-réaction de SFR à mes 3 courriers recommandés A/R... Tout au plus un mail d'accusé de réception après le 1er courrier.

J'ai fait un déplacement au Canada du 2 au 12 Novembre pour le décès de mon frère aîné qui y vivait. Trop soucieuse de mes événements familiaux je reconnais n'avoir pas déconnecté mes "données mobiles" jusqu'à une alerte de SFR le 6/11 (qui avait coupé ma ligne) et me demandait de régler 430€... ce que j'ai dû faire pour rétablir le contact téléphone et mail avec la France.

A partir de cette date, je ne me suis connectée que VIA les réseaux wifi des endroits où je me trouvais.

Le 9/11 je recevais une nouvelle "alerte" me demandant de régler cette fois 586€... Je décidais d'éteindre purement et simplement mon téléphone jusqu'à mon retour en France le 12. Ce même jour, contact pris avec les commerciaux de SFR, je m'entendais dire que pour rétablir ma ligne, je devais payer et envoyer un courrier Recommandé A/R au Service "Réclamations" situé à Lyon. Ce que j'ai fait immédiatement.

Le 10/12, mon compte est prélevé de 350,69€... aboutissant ainsi à un total de 1.366,69€ (pratiquement le double de mon billet d'avion !)

IL FAUT BIEN PRECISER QU'A MON ARRIVEE A MONTREAL, SFR M'A COMMUNIQUE UN MESSAGE DE "BIENVENUE" ainsi qu'un message émanant du "836" qui me proposait UN FORFAIT 7 JOURS A 35 EUROS !!! que j'ai bien évidemment immédiatement validé !

et... étrangement, ils ne trouvent aucune trace de cette validation.

Aujourd'hui 3e courrier Recommandé A/R... combat perdu ? en tous cas je ne lacherai pas et dès que mon engagement sera terminé, JE ME FERAI UN PLAISIR DE ROMPRE MES DIFFERENTS CONTRATS (2 box + fixe) et 2 mobiles et LES PASSER A LA CONCURRENCE.

SFR s'est permis de me couper mes droits sur ma boite mail sans même me prévenir, je suis un professionnel et depuis 1 semaine impossible de me servir de ma boite mail ! 

J'organisais un repas vendredi 18/01/2019 impossible d'envoyer les mails pour effectuer les relances résultats : 25 personnes au lieu de 60 soit une perte séche de 875 €.

L'assistance est à l'étranger incapable de comprendre et de gérer les problèmes, j'envisage d'attaquer en justice.

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

bonjour c tous !j arrive sur ce site parce que comme vous j en ai marre de laisser de l argent à sfr. un service clientèle médiocre et pire un service technique qui vous prend pour un **bleep** ça fait 6 mois que je demande j intervention e d un technicien .il dur venu et reparti aussi tôt car pas internet sur ma ligne .
et les techniciens de la plate forme me disais que mes branchements n était pas conformes
alors bien sûr que j aurai voulut que l on me dédommage de ces six mois et bien 100euros de dédommagement ce sont que des voleurs
ça fait sept ans que je suis chez eux .je ne ferais sûrement de publicité pour eux et pas me gêner de publier des articles sur internet
même pas le respect pour leurs bons client une honte
ben voilà je viens de souscrire un abonnement chez free ce soir et dans la semaine je prend une ligne mobile chez free et quand je vois la différence d abonnement je me dits que SFR s est bien engraissé sur mon dos
alors je vais pas les rater j ai rdv avec 600 millions de consommateurs et avec cinq attestations de personnes qui ont jugés que ma box fonctionnait mal
je vous tiendrais de l évolution !
j aime pas être pris pour un **bleep** et encore moins pour un pigeon

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2569

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 505

Réponse(s) acceptée(s) : 271

Bonsoir @Bouvet

Vous avez vu j'ait dit "Bonsoir" pour commencer mon message.

En tant que professionnel vous disposez bien sûr d'une offre pro chez SFR pour la box.

Que vous a repondu le service client SFR pro sur votre soucis de boite mail?

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

bonsoir ne me parlez plus de sfr je vais bientôt free sfr ce sont que des voleurs et voir pires il ne respect pas leurs anciens clients ça fait 7 ans que je suis chez eux alors j enlève la box et tel mobile et je suis avec un service consommateur pour leur faire un procès avec attestations de personnes qui peut certifier que ma box ne fonctionner pas bien et bien rejoigner ça fera encore plus lourd devant le juge j attend des témoignages qui sont en cours
bonne soirée
Envoyé depuis Generic Android 2.0