Le réseau SFR ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Re: Client très en colère

factures plus que douteuses. dans lesquelles on m' ajoute des abonnements que je n'ai jamais demandés. Depuis 2 semaines, pour accéder à ma boites mails je suis obligée de passer par des chemins tellement compliqués que je suis incapables de m'en souvenir  d'un jour sur 2. Je viens  d'appeler SFR. Avant  d'avoir un soi disant technicien, j 'ai eu le temps de vider mon lave vaisselle, préparer une salade, c'est bête je n 'avais pas ma cuisine à repeindre. Pour mon accès à ma boite mail, le technicien m ' a dit que c'était un problème général et qu'il gardait mon dossier sous le coude!!! donc ce n'est pas résolu 

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Sfr de la **bleep** service clients nuls bonne chance a vous
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 3

Des voleurs
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Je te soutiens car j'en ai mare aussi

je suis client de sfr depui 2003 (aol ) et je suis vraiement decu.

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

Re: Re : Client très en colère

Bonjour

Je me retrouve un peu dans votre histoire, sauf que moi on m'a demarché pour une offre interessante pour une box et mon portable, sauf que je me suis rendue compte que je n'etais pas illigible à cette offre, ce n'est pas faute d'avoir insisté aupres du conseiller (escroc) si je pouvais souscrire. 

Donc deux jours plus tard après avoir eu confirmation sur le forum de l'escroquerie je rappelle sfr et me retracte par internet. Le service commercial veut passer pour incompétent car il ne veut pas révéler les pratiques illicites des démarcheurs.

Quelle idée j'ai eu car mes problemes commencent:

sfr n'arrête pas de me rappeller pour de nouvelles offres commerciales aussi frauduleuses 2 à 3 fois par semaines..

SFR a continué la procédure de changement de fournissuer malgré ma rétractation et entrainé une coupure internet et téléphone pendant plus de 3 semaines en demandant le décablage de ma ligne.

SFR me facture une box, internet et les frais d'activation alors que je n'ai pas reçu de materiel, donc pas eu d'activation de ligne fixe,

ils continuent à m'appelé , malgré ma demande de tout stopper et ma colere 3 semaines sans internet, (merci sfr).

et la surprise une nouvelle facture 266 euros à payer.sans savoir à quoi cela correspond, je n'arrive même pas à voir ces pseudo factures en ligne, je n'ai pas non plus de n° de contrat.

A present malgrés mes demandes d'arrêter de me harceler, je vais voir pour avoir moi aussi un recours juridique. porter plainte pour factures abusives, prélèvements bancaires injustifiés et harcellement téléphonique.

Et je peux vous dire que mon histoire je la racconte à tout le monde pour que cela ne leur arrive pas.

ce sont des je-m'en-foutistes, et leur site est de la **bleep**. chaque fois que j'y viens, j'en repars bredouille et furax d'avoir perdu mon temps avec ces **bleep**. hélas, ils ont le monopole chez moi...

@SwingBrosse a écrit :

Bonjour, je suis en colère contre sfr et son fonctionnement de plateforme téléphonique, services client et technique!!!!
Des disfonctionnements non résolus depuis 4 mois, que ce soit pour la téléphonie, ou l'internet adsl et fibre et la facturation, malgré des heures passées au téléphone avec eux. Pourtant client depuis longtemps avec 2 box et 6 abonnements téléphoniques.
1er point 4 factures depuis septembre débitées sur mon compte alors que la famille a déménagé et que nous avons fait les démarches pour que l'abonnement fibre soit transféré sur un nouveau logement depuis le 20 septembre, 151 euros encaissés par sfr depuis cette date!!!

2ème point, raccordement d'une box adsl dans le nouveau logement sur Villeurbanne au 20 septembre, constat, pas de réseau. Et toujours le service technique qui refait faire les mêmes manipulations pendant 1 mois. Déclenchement d'intervention d'un technicien sur place pour constater qu'il y a un problème de cable extérieur sur le réseau téléphonique. La réparation prend 2 mois!!!!

Demande de raccordement à la fibre, car la maison est soit disant éligible à la fibre, 3 semaines plus tard un technicien vient et constate qu'il n'y a pas de borne fibre dans la rue???? où est le disfonctionnement?

Depuis fin décembre, après visiblement plusieurs techniciens, on finit par raccorder la box adsl au réseau. Constat, vitesse d'un 56k, au lieu des 20Mb prévus pour adsl2. Il y a 5 jours après 5h passé au téléphone ou on me promène d'un service à l'autre quand on ne me raccroche pas au nez, une personne du service client me dit que SFR a décidé de résilier cet abonnement, ne pouvant pas faire fonctionner le réseau de façon optimale. Par contre depuis septembre on m'a débité 46 euros sur mon compte!!!.

2 jours plus tard, le service client m'appelle suite à ma demande de résiliation de cet abonnement???? alors que c'est SFR qui veut y mettre fin. Constat, malgré l'informatique, AUCUN suivi de la clientèle!!!!

Téléphonie mobile!

Je décide au mois de septembre de rapatrier 2 abonnements téléphoniques de mes enfants chez SFR, tout en payant plus cher qu'ailleurs, afin de construire 2 packs SFR family avec nos 2 box et de leur donner de l'internet mobile en partage. Je modifie donc les 23 forfaits des parents en doublant le prix de l'abonnement. Pour un des packs; cela se passe sans problème et pour l'autre depuis octobre impossible de partager internet le SFR family ne fonctionnant pas sur ma ligne, par contre je paye 25 euros de plus depuis 4 mois!!!!
Et je ne vous parle pas du nombre d'appels passés au service technique!!!
Est ce le fonctionnement d'une entreprise digne de ce nom?

Je ne vais pas tarder à faire une démarche en justice contre cette entreprise!
Cordialement.

Post(s) : 170

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 97

Réponse(s) acceptée(s) : 7

c'est trsè synthétique mais hélas très vrai

Post(s) : 23

Sujet(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

dommage que toute la colère exprimée sur ce forum ne remonte pas au dirigeant de sfr ; comme je l'ai déjà dis ce forum sert uniquement de défouloir aux abonnés qui ne savent plus vers qui se tourner. mais comme le disent si bien les membres d'honneur de ce forum "ce forum est un forum d'entraide entre abonnés" sauf que je n'ai toujours pas compris comment les abonnés peuvent régler les problèmes alors que sfr n'y arrive pas.et pendant ce temps en haut lieu personne ne sait ce qu'il se passe sur le terrain.

une solution, la seule hélas, harceler SFR au téléphone et ne pas hésiter à demander un geste commercial. Ca marche, je l'ai testé plusieur fois.

bon courage

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

l'action en justice est certainemen t la meilleure solution.