Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Le réseau SFR ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 8

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Client très en colère

Bonjour, je suis en colère contre sfr et son fonctionnement de plateforme téléphonique, services client et technique!!!!
Des disfonctionnements non résolus depuis 4 mois, que ce soit pour la téléphonie, ou l'internet adsl et fibre et la facturation, malgré des heures passées au téléphone avec eux. Pourtant client depuis longtemps avec 2 box et 6 abonnements téléphoniques.
1er point 4 factures depuis septembre débitées sur mon compte alors que la famille a déménagé et que nous avons fait les démarches pour que l'abonnement fibre soit transféré sur un nouveau logement depuis le 20 septembre, 151 euros encaissés par sfr depuis cette date!!!

2ème point, raccordement d'une box adsl dans le nouveau logement sur Villeurbanne au 20 septembre, constat, pas de réseau. Et toujours le service technique qui refait faire les mêmes manipulations pendant 1 mois. Déclenchement d'intervention d'un technicien sur place pour constater qu'il y a un problème de cable extérieur sur le réseau téléphonique. La réparation prend 2 mois!!!!

Demande de raccordement à la fibre, car la maison est soit disant éligible à la fibre, 3 semaines plus tard un technicien vient et constate qu'il n'y a pas de borne fibre dans la rue???? où est le disfonctionnement?

Depuis fin décembre, après visiblement plusieurs techniciens, on finit par raccorder la box adsl au réseau. Constat, vitesse d'un 56k, au lieu des 20Mb prévus pour adsl2. Il y a 5 jours après 5h passé au téléphone ou on me promène d'un service à l'autre quand on ne me raccroche pas au nez, une personne du service client me dit que SFR a décidé de résilier cet abonnement, ne pouvant pas faire fonctionner le réseau de façon optimale. Par contre depuis septembre on m'a débité 46 euros sur mon compte!!!.

2 jours plus tard, le service client m'appelle suite à ma demande de résiliation de cet abonnement???? alors que c'est SFR qui veut y mettre fin. Constat, malgré l'informatique, AUCUN suivi de la clientèle!!!!

Téléphonie mobile!

Je décide au mois de septembre de rapatrier 2 abonnements téléphoniques de mes enfants chez SFR, tout en payant plus cher qu'ailleurs, afin de construire 2 packs SFR family avec nos 2 box et de leur donner de l'internet mobile en partage. Je modifie donc les 23 forfaits des parents en doublant le prix de l'abonnement. Pour un des packs; cela se passe sans problème et pour l'autre depuis octobre impossible de partager internet le SFR family ne fonctionnant pas sur ma ligne, par contre je paye 25 euros de plus depuis 4 mois!!!!
Et je ne vous parle pas du nombre d'appels passés au service technique!!!
Est ce le fonctionnement d'une entreprise digne de ce nom?

Je ne vais pas tarder à faire une démarche en justice contre cette entreprise!
Cordialement.

Post(s) : 31331

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14284

Réponse(s) acceptée(s) : 2346

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Client très en colère

Bonjour
Pour la partie mobile vous avez obtenu une réponse
http://forum.sfr.fr/t5/Le-R%C3%A9seau-SFR-Mobile-et-SFR-WiFi/Tr%C3%A8s-en-col%C3%A8re/m-p/1864454
C'est très bien d'avoir scindé votre sujet.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 1

Je vais partager ici mon aventure avec les services de SFR.. un imbroglio pour le moins hallucinant !

Je suis aujourd'hui mis en demeure avec huissier pour une raison complètement dingue.

SFR a mis à mon nom deux numéros de contrats avec deux numéros de téléphone. Le hic c'est qu'ils trouvent le moyen de me facturer pour le numéro de téléphone qui n'est pas en service et qui n'a "pas d'abonné" lorsqu'on l'appelle !!

Malgré mes divers échanges avec le service client SFR je me suis heurtée à des murs...A des robots qui ne font que répéter les mêmes phrases vides de sens et qui ne veulent pas reconnaitre l'erreur qui a été commise. 

J'en suis à 4 recommandés avec accusés réception malgré le fait que je sois au chômage et que l'argent utilisé dans ces dépenses me serait utile ailleurs. 

On m’attribue donc des frais, des factures, des impayés sans fondement car l’embroglio vient des services de SFR

N'ayant pas de réponse des services concernés j'ai transmis un dossier à la DGCCFR. 

Las de cette histoire sans queue ni tête j'ai pris la décision de résilier ma box.

Aujourd'hui nouveau rebondissement le service résiliation m'envoie un courrier pour  m'informer de la résiliation du numéro de téléphone qui n'existe pas..et par la même me demander des frais de résiliation ! 

ON MARCHE SUR LA TETE !!

Mesdames, Messieurs de SFR retirer vos oeilleurs...et sortez un peu de votre bocal ! 

Comment couper une ligne qui n'existe pas !!!!! 

Et surtout RECONNAISSEZ VOS ERREURS au lieu de persister dans la bêtise et mettre à mal le consommateur afin de le faire cracher au bassinet ! 

A ce jour il ne me reste plus comme possibilité, que mettre mon message sur le plus de forum possible afin de faire entendre mon histoire et faire prendre conscience de votre bêtise et mauvaise foi. 

Lorsque l'on met les consommateurs en colère voilà ce qui arrive...!

A bon entendeur !

Post(s) : 31331

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14284

Réponse(s) acceptée(s) : 2346

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
Vous êtes sur un forum d'abonnés et nous n'avons pas accès aux dossiers.
Vous parlez de lignes fixes ou mobiles ?
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0

Post(s) : 20

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Re : Client très en colère

Fidèle client de SFR depuis bien logtemps la coupe est pleine...

Je n'en peux plus pour un petit problème de télécommande sur ma box fibre qui marchait bien jusque la et contre ma volonté, j'ai reçu une nouvelle box, qui  dix jours après l'avoir reçue est toujours inactive...Entre temps en consultant internet j'ai trouvé moi même la source du dysfonctionnement de la télécommande, à savoir le disque dur externe...Chapeau la Hotline qui ne dispose même pas de cette info!!!

La je me retouve face à ma nouvelle box, avec la procédure d'activation, et au bout de dix jours toujours rien...

je vous passe le nombre de reboot, reset, moults appels en vain à la hotlineTrop c'est trop!!! Payer plus de cinquante euros par mois pour un tel service de guignolos, non merci...contrairement aux règles de base du  marketing, SFR ne considère pas du tout ses clients comme des rois, mais comme des pigeons bons à plumer jusqu'aux derniers...

Cet opérateur télécom c'est une Escroquerie...une honte son agrément devrait lui être retirer depuis longtemps par les autorités, mais ne comptons pas sur notre nouveau Président  pour venir  demander des comptes à  M Drahi and co...

Post(s) : 6162

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1817

Réponse(s) acceptée(s) : 715

Expert TV Expert internet

Bonjour @nominoe92,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Je vous invite à lire ce Sujet dans le THÈME Bien utiliser le Forum==>Comment bien rédiger sa question?

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm​​ent-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M1...

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 20

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour Antoine, 

Merci pour ce rappel, mais pas sur que cela règle mon problème de services non activés...depuis plus de 10 jours...