Client RED ou SFR

jf1534
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai récemment souscrit un abonnement RED (je crois...), exactement l'offre "Red DSL Série Spéciale". Seul problème, je ne peux pas gérer mon compte par l'appli RED, qui m'explique que j'ai une ligne SFR. Et quand j'appelle le service client SFR, la réponse automatique m'explique que je suis client RED et que tout se passe en ligne pour moi - et donc je ne peux pas parler avec un conseiller.

 

Au final ni RED ni SFR ne veulent de moi et je ne suis même plus sûr de chez qui je suis réellement. J'ai essayé de gruger en appelant le 1099, mais ils ne savent pas quoi me dire.

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @jf1534

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez souscrit   une Box  ADSL  RED by SFR,sachez que RED by SFR as son propre forum

Site RED https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/red-adsl-vdsl/

Puis  les offres Box  RED https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/?ectrans=1#redcpid=t34_m&gclid=EAIaIQobChMIhcr-m-2a1gIV7TLT...

Ensuite sachez  que les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de journée.Cordialement

PDF RED by SFR, RED Box série spéciale DSL>offre du 05/09/2017 au 02/10/2017

https://static.s-sfr.fr/media/fis_newgamme_seriespeciale29082017.pdf

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@jf1534 Bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

En effet,, les clients RED bénéficient désormais d'un espace d'entraide dédié.

 

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

 

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

 

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

 

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus