Changer de profil d'usage Internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour/Bonsoir.

Je me suis récemment abonné à l'offre Box SFR ADSL. Etant un joueur assez régulier, j'ai vite étudié comment diminuer ma latence, et la solution de "changer de profil d'usage" est souvent revenue. Seulement, quand j'effectue la manipulation permettant de changer ce profil, c'est à dire : Espace client SFR, "Assistance" en bas à gauche de la page, je recherche "profil d'usage" dans la barre de recherche, je clique sur le lien "Comment configurer le profil d'usage Internet?"puis sur"Configurer votre profil d'usage", et enfin "Accéder à la configuration du profil", j'obtiens le message d'erreur suivant :

 

La personnalisation de votre profil d'usage n'est pas disponible pour le moment.
Veuillez réessayer plus tard.

99

 

Il est écrit que dans ce cas, il faut appeler le service client : 1023.

J'ai déjà appelé le numéro "1023" à plusieurs reprises, et on me disait que "l'espace client était bloqué pour tout le monde", alors que c'était faux, j'ai réussi à accéder correctement à mon espace client, ils ne comprenaient simplement pas ce qu'était le profil d'usage Internet.

 

Pour finir, sur le tuto qui indiquait comment modifier le profil d'usage, on peut remarquer qu'en dessous du profil utilisé se trouve "Activé", tandis que moi, il est écrit "Activation en cours", est-ce pour cela? Dois-je simplement attendre?

 

J'aimerais donc si possible que quelqu'un me donne une solution à propos de cela, car de plus, d'après ce qui est affiché, le changement du profil d'usage peut prendre plusieurs jours à se mettre en route, j'aimerais donc si possible lancer la procédure au plus vite.

Merci à vous, en espérant avoir été clair, bonne journée/soirée!

s.png
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Jycounnet,

Effectivement, comme vous le signalez et si vous avez accès à la page de gestion de votre Profil d'usage Internet au sein de votre Espace Client, celui-ci (Equilibré, TV, Jeux ou Téléchargement) doit afficher la mention Activé.

Il faut en théorie attendre le lendemain pour que le nouveau profil entre en application.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus