Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box sfr, ligne activée mais aucune tonalité (et donc pas d'Internet)
Non applicable
26/03/2017 18h58
Bonjour,
J'ai reçu ma box et le sms me disant que la ligne était activée. Problème, internet ne fonctionne pas. j'ai branché un fixe : aucune tonalité.
Quelqu'un a déjà eu ce problème? J'ai peut être loupé une étape..
J'ai regardé à l'intérieur de la prise murale, les branchements sont corrects.
J'ai cherché la prise dti pour faire un test mais elle n'est pas dans mon appart et dans l'immeuble (ancien) je ne la trouve pas..
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse..
Merci!
J'ai reçu ma box et le sms me disant que la ligne était activée. Problème, internet ne fonctionne pas. j'ai branché un fixe : aucune tonalité.
Quelqu'un a déjà eu ce problème? J'ai peut être loupé une étape..
J'ai regardé à l'intérieur de la prise murale, les branchements sont corrects.
J'ai cherché la prise dti pour faire un test mais elle n'est pas dans mon appart et dans l'immeuble (ancien) je ne la trouve pas..
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse..
Merci!
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
27/03/2017 20h46
Bonjour Soozie,
Si votre ligne téléphonique n'est peut-être pas encore activée, seul le Service Client téléphonique pourra quelque chose pour vous.
Si vous avez un accès à Internet par un autre moyen, vous pouvez également contacter le Service Client électronique :
- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
Ou le Service Client physique :
- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr
0
Likes