AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Il y a une rubrique Box fibre fibre sur le forum au même niveau que la box ADSL.
Je ne suis pas responsable d'une mauvaise indexation sur Google car je suis bénévole sur ce forum et client SFR comme vous.

Cordialement,
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté dans la rubrique Box ADSL  comme viens de vous le dire @AntoineXXXXX

Dans votre cas,il vaudrait mieux posé votre question dans la rubrique dédié Box Fibre  ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse adéquate et pertinente de la part d'un Super User membre contributeur de la Communauté d'entraide de SFR

Rubrique dédié au Box Fibre

 

Forum SFR Capture  d'ecran rubrique BOX FIBRE.jpg

 

https://forum.sfr.fr/t5/Box-Fibre/ct-p/box-fibre

Je vous souhaite une bonne  journée,et également bonne année 2018.

Et  bonne navigation dans la  Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jojodu84
Visiteur

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,
suis je la seule à rencontrer des problèmes de TV, connexion internet et wifi avec box fibre de SFR sur le pontet (Vaucluse) ?
Merci de vos réponses !

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]




Comment gagner des badges

Badges En savoir plus