Box ko depuis 21h30 sur Avignon

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir!
Depuis 21h30 ma box a lâché alors que je regardais tranquillement un film. Indiquant "absence se signal en réception vérifier les branchements", je vais farfouiller sur le net et mappercois que je ne suis pas la seule dans la région je décide donc d'écrire au service assistance d'astreinte messenger en signalant le problème, la première réponse que je reçois est "souhaitez vous sauvegarder votre numéro afin de faciliter l'échange?" Je répond donc que je ne trouve pas très professionnel de demander quelque chose comme ça sans même donner la moindre reponse au probleme indiqué, problème régional, et que j'attend au moins d'en savoir un peu plus... ce à quoi on me répond "Dans ce cas il faudra être patient, la cellule en charge reviendra vers moi pour répondre à mes questions... C'est une blague ou quoi? Je conçois que se soit un service d'astreinte mais c'est indiqué assistance, on s'attend donc à avoir des réponse à nos problèmes plutôt que de nous proposer quelque chose qui au final ne réglera rien au problème signalé!
4h après le problème n'est toujours pas résolu, aucune nouvelle, aucune indication, je trouve ça vraiment scandaleux de la part dans réseau comme SFR. C'est bien gentil de mettre en place des services d'assistance mais au final ils assistent en quoi?
12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
suis je la seule à rencontrer des problèmes de TV, connexion internet et wifi avec box fibre de SFR sur le pontet (Vaucluse) ?
Merci de vos réponses !

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem sur Avignon plus de internet, plus de temps. ..J'ai le démon
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Vérifiez ICI si la panne est déclarée, si elle n'est pas déclarée, contactez le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

azyph
Contributeur en Herbe

Bonjour,
je suis d'avignon (peut être que la location importe je ne sais pas) et depuis ce matin je n'ai pas internet, j'ai la fibre sfr. le voyant S clignote vert alors que le voyant "@" est eteint, du coup je n'ai pas accès à internet, quelqu'un aurait-il une solution? merci.

bonne soirée à vous

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu peux déjà controler ICI si une panne secteur n'est pas déclarée.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour  @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!workInProgress.JPG

 

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

 

Une anomalie technique impacte une antenne réseau de votre région. Nos techniciens mettent tout en oeuvre afin de rétablir vos services dans les meilleurs délais.

 

Pour suivre la résolution de cette problématique, je vous invite à cliquer ici ou à contater un conseiller sur les pages Facebook ou Twitter de SFR.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Également sans internet fibre sur St Ruf / Avignon.
Pour ma part ce qui me m'amuse dans votre réponse.. C'est que vous annoncez un problème d'antenne réseau (antenne = onde) alors que le problème est filaire dans les constats que je vois ce matin !
Bref si j'ai pris la fibre ce n'est pas pour passer par les ondes !
Merci de vos éclaircissements à ce sujet..
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @utilisateur_supprimé

Si comme vous dîtes vous avez pris la fibre pourquoi intervenir dans un sujet concernant la box ADSL ?

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre réponse, toutefois.
D'après les commentaires avant le miens, beaucoup parles de leur connexion fibre et non adsl !
De plus en cherchant "problème fibre sfr" dans Google, les recherches mènent sur ce forum.
Soit merci de me communiquer le lien du forum fibre alors, plutôt que de reprendre un client comme cela sur une organisation professionnelle et un produit lui étant inconnus et flou ...
À mon sens, votre rôle est d'accompagner les clients et non de répondre comme tel !
Soit je repose ma question !
Pourquoi tants de clients fibre n'ont pas eu de connexion avec pour seule réponse: problème d'antenne réseau ?!?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus