Le réseau SFR ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 21-09-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Bounjour à service de redbysfr

J'ai en panne le reseau alors je ne sais pas comme si faire ça.
Je vous attendez votre aide?
Envoyé depuis Samsung SM-J500FN

Date d'inscription : 21-09-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Bounsoir

[ modifié ]

Besoin votre aide

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]

Envoyé depuis Samsung SM-J500FN

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 3227

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 709

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Re: Bounsoir

LOL

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3556

Sujet(s) : 153

Merci(s) : 502

Réponse(s) acceptée(s) : 206

Article(s) sur le blog : 3

Re: Bounsoir

Bonjour à tous,

 

@Mire525 Bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Comment la Communauté peut vous aider ? Quelle est votre problématique ?

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 21-09-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Re: Bounsoir

En panne de reseau
Envoyé depuis Samsung SM-J500FN

Date d'inscription : 21-09-2017

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Re: Bounsoir

Je voudrai votre aide s'il vous plaît
Envoyé depuis Samsung SM-J500FN

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 3227

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 709

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Re: Bounsoir

Bonjour,

Ça ne marche pas comme ça le forum d'entraide.
Nous sommes bénévoles donc personne n'appel personne les échanges se font ici.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis OnePlus E1003

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 16629

Sujet(s) : 479

Merci(s) : 4808

Réponse(s) acceptée(s) : 1087

Article(s) sur le blog : 1

Re: Bounjour à service de redbysfr

Bonjour @Mire525

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez un soucis avec  votre  RED  Box,sachez que RED by SFR as son propre forum

Ensuite sachez  que les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Ensuite vous pouvez aussi voir  cette page de RED by SFR> Contacter le service client

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client/ta-p/95...

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne  fin de  journée  et un bon week end.Cdt

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 16629

Sujet(s) : 479

Merci(s) : 4808

Réponse(s) acceptée(s) : 1087

Article(s) sur le blog : 1

Re: Bounjour à service de redbysfr

Bonsoir @Mire525

Vous pouvez voir tout les moyens de contact de RED by SFR dans le forum RED

Par exemple voici un lien d'un Topic  d'un Super User membre  du forum RED

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOPIC-ASSISTANCE-Comment-contacter-...

Bonne soirée.Cdt

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3556

Sujet(s) : 153

Merci(s) : 502

Réponse(s) acceptée(s) : 206

Article(s) sur le blog : 3

Re: Bounjour à service de redbysfr

Bonjour à tous,

 

 

@Mire525 En effet, les clients RED bénéficient désormais d'un espace d'entraide dédié.

 

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

 

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

 

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

 

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif