Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bande d incapable
Non applicable
10/01/2018 13h29
Vraiment en colère ! Honteux ! D une offre Internet classique je demande à passer à une offre avec tv en demandant bien si ma zone géographique le permet ! On me dit que oui en boutique car vérification de la ligne ! Depuis le 19 décembre 5 appels,premier matériel arrivé le 3 janvier et va savoir pourquoi ce matin tout encore arrivé en double ( box, décodeurs, disque dur ) je rappel donc et là pour la centième fois que je demande si ils sont sûre que la zone est bien couverte par la tv ? On me dit et bien non votre zone n est pas compatible ( alors qu' encore hier on m assurait que oui !!) 6 lignes chez SFR que je vais toutes résilier !
1
Like
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/01/2018 13h36
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour vérifier votre éligibilité à la TV, il suffit de faire un test sur www.degrouptest.com, par exemple ou sur www.ariase.com.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
03/02/2018 16h26
méfiez vous, au moins pour la dernière, le changement d'équipement est souvent lié à un réengagement qu'on oublie de vous mentionner.
Louer un équipement qui ne sert à rien ne gêne pas SFR, c'est même l'idéal pour eux, au moins le client ne se permet pas de râler pour la qualité de la ligne...
0
Likes