Bande d incapable

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vraiment en colère ! Honteux ! D une offre Internet classique je demande à passer à une offre avec tv en demandant bien si ma zone géographique le permet ! On me dit que oui en boutique car vérification de la ligne ! Depuis le 19 décembre 5 appels,premier matériel arrivé le 3 janvier et va savoir pourquoi ce matin tout encore arrivé en double ( box, décodeurs, disque dur ) je rappel donc et là pour la centième fois que je demande si ils sont sûre que la zone est bien couverte par la tv ? On me dit et bien non votre zone n est pas compatible ( alors qu' encore hier on m assurait que oui !!) 6 lignes chez SFR que je vais toutes résilier !
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour vérifier votre éligibilité à la TV, il suffit de faire un test sur www.degrouptest.com, par exemple ou sur www.ariase.com.

utilisateur_supprimé
Non applicable

méfiez vous, au moins pour la dernière, le changement d'équipement est souvent lié à un réengagement qu'on oublie de vous mentionner. 

Louer un équipement qui ne sert à rien ne gêne pas SFR, c'est même l'idéal pour eux, au moins le client ne se permet pas de râler pour la qualité de la ligne... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus