- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Aucun réseau Internet à renaze en mayenne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2017 14h48
Bonjour @sisilamouche et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir pour vous renseigner.
Je crois comprendre que vous avez un souci avec votre connexion qui ne semble pas fonctionner. Je suis désolée pour ce qui vous arrive et je comprends que cela soit embêtant pour vous.
Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.
Je vous invite donc à consulter cet article qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir en cas de panne sur votre ligne fixe : http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Comment-consulter-l-%C3%A9tat-du-r%C3%A9seau-AD...
Si vous avez des questions complémentaires, le Chat technique fixe est disponible pour vous répondre : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Si cela peut vous rassurer, vous pourrez être régularisé de la période impactée sur simple contact au Service Client dès rétablissement de la situation.
En espérant que cela s'arrange prochainement, je vous souhaite une très bonne journée.