Aucun incident technique n'est en cours sur votre ligne.

Lazarey
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Juste pour dire que ce message, ou plutôt ce non message sur l'espace client n'est qu'une vulgaire fumisterie !

 

Je suis en panne depuis ce matin, plus d'internet, plus de téléphone.

Un contact au service client confirme qu'effectivement une panne touche actuellement de multiples clients...

 

Pas de raison, pas de détails, une date de rétablissement peut être ?

 

Le 05/04/2014...

 

Heinnnn?? Comment ??

 

"Avez-vous d'autres questions" vous répond t-on en boucle ?

 

C'est juste unsupportable...

 

Le mot de la fin :

 

"Aucun ticket d'incident n'est en cours auprès de votre Service Client".

 

"Je vais bien... tout va bien..."

 

9 RÉPONSES 9
Sohae
Visiteur

Bonjour Lazarey,

De même, depuis le 02 avril 2014 (en tout cas, constaté depuis ce jour) je n'ai plus accès à aucun site internet, ni à aucune application nécessitant une connexion, hormis 2 ou 3 exceptions comme Google et Youtube ...

 

Aucune information n'est communiquée, un jour, le répondeur SFR nous dit qu'il y a un incident réseau qui sera réparé au plus tard le 4 avril 2014, un autre jour, il nous dit qu'un problème technique est survenu, sans autres précisions ni date de rétablissement. 

 

Sur le site, aucun incident réseau, pas de problème, tout devrait fonctionner ... Ca va faire 4 jours sans internet (quasiment), et je sens bien que ça ne sera pas pour ce week end.

 

Sans informations, on se sent vraiment **bleep**, pour ainsi dire, en se disant : "mais suis-je le seul à avoir ce genre de problèmes ? "

 

Bref, courage ! 

Ca donne presque envie d'aller voir ailleurs.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Une honte SFR, plus de 15 jours sans accès internet et le service technique répond toujours la même chose "nous n'avons pas plus de détail, merci de patienter"
 
Incident sur votre ligne - N° : ******** - Du : 29/03/2014 - Ouvert


Action en cours : Suite à l'intervention effectuée sur votre ligne, une vérification de votre dossier est en cours.Délai moyen de l'action en cours : 2 jrs


Date de l'action Action effectuée
  Suite à l'intervention effectuée sur votre ligne, une vérification de votre dossier est en cours.
09/04/2014 Afin de poursuivre le traitement de votre dossier, nous vous invitons à nous recontacter au 1023 en indiquant votre numéro de ligne.
29/03/2014 Votre dossier a été pris en compte par nos techniciens experts.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et pour en remettre une couche sur leur gestion   Tickets Service Client en cours
 
- 29/03/2014 Incident sur votre ligne - Ouvert

Consulter votre suivi technique

Incidents Techniques en cours
Aucun incident technique n'est en cours
sur votre ligne.
 
 
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et ça continue !!!

 

Incident sur votre ligne - N° : ******** - Du : 29/03/2014 - Ouvert


Action en cours : Une intervention a été déclenchée sur votre ligne. Nous vous tiendrons prochainement informé du résultat. Délai moyen de l'action en cours : 5 jrs


Date de l'action Action effectuée
15/04/2014 Suite à l'intervention effectuée sur votre ligne, une vérification de votre dossier est en cours.
09/04/2014 Afin de poursuivre le traitement de votre dossier, nous vous invitons à nous recontacter au 1023 en indiquant votre numéro de ligne.
29/03/2014 Votre dossier a été pris en compte par nos techniciens experts.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Après un changement de box le 16/04/14 toujours pas d'accès, maintenant le service technique m'indique qu'il transmette le dossier au technicien niveau 2. 
Magnifique leur **bleep** !!! J'en suis à 20 jours sans accès, et on m'indique qu'il y a aucun problème sur la ligne...
 
 
Incident sur votre ligne - N° : ******** - Du : 29/03/2014 - Ouvert


Action en cours : Suite à votre appel, nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement. Délai moyen de l'action en cours : 2 jrs


Date de l'action Action effectuée
16/04/2014 Le traitement de votre dossier est en cours.
16/04/2014 Suite à l'intervention effectuée sur votre ligne, une vérification de votre dossier est en cours.
15/04/2014 Suite à l'intervention effectuée sur votre ligne, une vérification de votre dossier est en cours.
utilisateur_supprimé
Non applicable

27 jours sans accès internet, il semblerait que le problème vient d'une armoire france telecom. Et dire que la ligne à été vérifié à plusieurs reprises.

Intervention prévue le 25/04/14

 

Incident sur votre ligne - N° : ******** - Du : 29/03/2014 - Ouvert


Action en cours : Une intervention a été déclenchée sur votre ligne. Nous vous tiendrons prochainement informé du résultat.
Délai moyen de l'action en cours : 5 jrs


Date de l'action Action effectuée
  Une intervention a été déclenchée sur votre ligne. Nous vous tiendrons prochainement informé du résultat.
22/04/2014 actionEnCours de l'historique non spécifiée
18/04/2014 Afin de poursuivre le traitement de votre dossier, nous vous invitons à nous recontacter au 1023 en indiquant votre numéro de ligne.
18/04/2014 Suite à votre appel, nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement.
16/04/2014 Le traitement de votre dossier est en cours.
29/03/2014 Le traitement de votre dossier est en cours.
29/03/2014 Votre dossier a été pris en compte par nos techniciens experts.
29/03/2014 Le traitement de votre dossier est en cours.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et voilà nous sommes le 01/05/2014 et cela dure depuis le 29/03/2014 que je n'ai plus d'accès internet et le service technique me balade dans tous les sens. Il ne respecte pas leur client.

J'ai demandé la résiliation de mon contrat et la meilleure dans tous ça c'est qu'ils veulent me facturer des frais de résiliation, alors qu'ils me fournissent plus aucun service depuis le 29/03/2014.

Une honte, j'espère que les gens qui souhaites s'abonner à SFR liront ce message avant de prendre leur décision.

 

 

Incident sur votre ligne - N° : ******** - Du : 29/03/2014 - Ouvert


Action en cours : Une intervention a été déclenchée sur votre ligne. Nous vous tiendrons prochainement informé du résultat.
Délai moyen de l'action en cours : 5 jrs


Date de l'action Action effectuée
  Une intervention a été déclenchée sur votre ligne. Nous vous tiendrons prochainement informé du résultat.
22/04/2014 actionEnCours de l'historique non spécifiée
18/04/2014 Afin de poursuivre le traitement de votre dossier, nous vous invitons à nous recontacter au 1023 en indiquant votre numéro de ligne.
18/04/2014 Suite à votre appel, nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement.
16/04/2014 Le traitement de votre dossier est en cours.
29/03/2014 Le traitement de votre dossier est en cours.
29/03/2014 Votre dossier a été pris en compte par nos techniciens experts.
29/03/2014 Le traitement de votre dossier est en cours.
LeTeil
Visiteur

Moi aussi je suis dans le même cas ...

philistodos
Visiteur
Idem pour moi en ce jour du 8 juillet. 2017.
Merci pour le progrès chez sfr !
Philippe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus