Assia ou comment passer de 12mb a 0.5mb

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis 3 semaines me voila avec cette connexion  si on peu appeler ca une connexion... 

Aprés nombreux appel et nombreux chat ( on peut rever en pensant que certains serais plus capable que d'autre ) toujours rien n'a été fait !!! 

Au derniere nouvelle on m'aurais mis assia sur ma ligne et on ne peux pas l'enlever ? 

Client chez sfr depuis plus de 12 ans voila comment on vous remerci , déja que les nouveaux clients on plus d'avantage que les anciens ( Fidélité ne veux pas dire récompense on l'a bien compris) 

Que dois je faire changer de FAI ou il y a vraiment des personnes compétentes dans ce service ?  

Le plus simple et de le dire si on ne veux plus un client qui a toujours payé ces factures depuis 12 ans. C'est vraiment navrant et usant votre service clientele , je sais bien que vous n'en avez strictement rien a faire on me l'a bien fait comprendre. 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé  et bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Le programme ASSIA est une technologie qui booste l'ADSL lorsque justement il y as des soucis par exemple de débits

Source SFR   datant de 2012  http://www.sfr.com/start-up/les-start-up-partenaires/assia

Ensuite vous pouvez également voir le vieux Topic datant de    2013  de @zardrilokis  Super User  du ForumSFR  Membre d'honneur   et client Box SFR en rubrique Box ADSL>Connexion Internet ADSL, WiFi

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Ma-ligne-ADSL-est-elle-brid%C3%A9e-par-le-programme-ASSIA/m-p/80272

Vous pouvez dans votre cas joindre le chat Box avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne  journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @matt84a  

Je me permet de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter SFR via le chat ou  via   les Réseaux sociaux?

Merci de faire un retour lorsque l'on tente de vous aider

Sinon vous pouvez également attendre une réponse de @Thierry Team SFR

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus