- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Assia ou comment passer de 12mb a 0.5mb
31/03/2018 12h28
Depuis 3 semaines me voila avec cette connexion si on peu appeler ca une connexion...
Aprés nombreux appel et nombreux chat ( on peut rever en pensant que certains serais plus capable que d'autre ) toujours rien n'a été fait !!!
Au derniere nouvelle on m'aurais mis assia sur ma ligne et on ne peux pas l'enlever ?
Client chez sfr depuis plus de 12 ans voila comment on vous remerci , déja que les nouveaux clients on plus d'avantage que les anciens ( Fidélité ne veux pas dire récompense on l'a bien compris)
Que dois je faire changer de FAI ou il y a vraiment des personnes compétentes dans ce service ?
Le plus simple et de le dire si on ne veux plus un client qui a toujours payé ces factures depuis 12 ans. C'est vraiment navrant et usant votre service clientele , je sais bien que vous n'en avez strictement rien a faire on me l'a bien fait comprendre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum.
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Le programme ASSIA est une technologie qui booste l'ADSL lorsque justement il y as des soucis par exemple de débits
Source SFR datant de 2012 http://www.sfr.com/start-up/les-start-up-partenaires/assia
Ensuite vous pouvez également voir le vieux Topic datant de 2013 de @zardrilokis Super User du ForumSFR Membre d'honneur et client Box SFR en rubrique Box ADSL>Connexion Internet ADSL, WiFi
Vous pouvez dans votre cas joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matt84a
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacter SFR via le chat ou via les Réseaux sociaux?
Merci de faire un retour lorsque l'on tente de vous aider
Sinon vous pouvez également attendre une réponse de @Thierry Team SFR
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)