Demander un routeur 5Ghz

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Je suis client fibre SFR depuis quelques années déjà, j'ai le modem NB6V, cependant celui est ancien et ne propose pas le Wi-Fi en 5Ghz.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de commander un autre modem qui propose du 5Ghz, sans changer mon abonnement (et surtout sans payer plus cher).
J'ai déjà contacté le service client qui m'a basculé au service technique, le conseiller m'a dit qu'il n'était pas possible pour lui de livrer un autre routeur plus performant, il peut seulement renvoyer le même que j'ai si celui ci est défectueux...

Merci
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> J'aimerais donc savoir s'il est possible de commander un autre modem qui propose du 5Ghz, sans changer mon abonnement (et surtout sans payer plus cher).

> [...] le conseiller m'a dit qu'il n'était pas possible pour lui de livrer un autre routeur plus performant, il peut seulement renvoyer le même que j'ai

 

Cette réponse négative de tes interlocuteurs est très surprenant, et surtout totalement fausse.

 

L'échange de matériel est parfaitement possible :

  • éventuellement gratuitement si tu arrives à argumenter que c'est une défaillance du matériel (seule solution qu'on t'a indiquée)
  • mais aussi en payant une somme pour "passer au matériel au-dessus" (donc ton abonnement n'augmente pas, mais ce n'est pas gratuit non plus), qui s'appelle le "changement de confort".

Ce tarif du "changement de confort" est parfaitement connu et documenté : tu le retrouveras page 33 de la brochure taraifaire des offres box (cf. 1er lien ICI), et s'élève de 49 à 69 euros suivant le modèle souhaité.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus