serveur smtp -Impossibilité d'envoyer des messages apr boitier huawei avec local4G (internet par 4G) . Comment dois-je configurer Thunderbird, quel nom de serveur smtp, quel mot de passe ? Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'arrive plus à envoyer des messages par mon boitier huawei avec local4G (internet par 4G) . Sur le boîtier, j'ai une carte sim de RED SFR. Je reçois bien mais mon logiciel de courrier (Mozilla Thunderbird) n'envoie pas. J'ai tenté de créer un nouveau compte avec smtp.sfr?fr, ça n'a pas marché. Comment dois-je configurer Thunderbird, quel nom de serveur smtp, quel mot de passe ? Merci

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ce tableau peut peut-être t'aider :

 

Capture d’écran 2018-01-17 à 17.50.11.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de ta réponse

J'ai déjà tenté avec ces serveurs, pareil. Message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : * OK IMAP4 ready."

Est-ce que ça te parle ?

Bon, pardon, imap est pour le courrier entrant, mais avec smtp.sfr.fr ça ne pmarche pas mieux : il me demande un mot de passe, j'ai tenté avec celui que j'azi choisi chez sfr, il le rfuse et je ne vois pas quoi car je n'en ai pas d'autre. Désolé, je ne suis pas un pro, je vais devoir aller voir un docteur en micro.

Merci de m'avoir lu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si votre mot de passe est refusé, faudrait essayé de vous connecter directement sur le webmail SFR, voir si vos identifiants sont reconnus.

 

Si oui, essayez le port 587 pour le smtp.sfr.fr

Voir ce sujet

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Tous-les-param%C3%A8tres-de-configuration-POP-IMAP-SMTP-pour-les/m-p/1609208#M25652

 

Et les messages de @ baloo01fr

https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Comment-configurer-sa-bo%C3%AEte-mail-SFR/m-p/1906461#M46921

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je me permet de rebondir sur ce sujet car j'ai la même problématique, si ce n'est que moi je n'ai pas d'adresse sfr et quand je vais sur mon compte client, j'ai une info comme quoi mon compte n'est pas éligible à l'obtention d'une adresse mail ???

Résultat, je ne peux pas paramétrer de compte sortant authentifié sfr dans mon outloo et donc pas envoyé de mail

Je dispose chez SFR d'un seul contrat BOX 4G

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus