probleme connexion wifi

utilisateur_supprimé
Non applicable

depuis quelque mois et sans reponse du service technique ,ma connexion passe en limité et je suis dans l'obligation 

de passer en mode avion et revenir en connecxion automatique pour acceder a internet

si  vous avez eu le meme probleme et si la solution est a votre main merci de me là faire parvenir 

cordialement a tous  

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pourriez-vous indiquer le modèle de mobile que vous avez ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci de me repondre 

mon ordi est un HP pavilion de 2013 

je vais appeler SFR mais comme d'hab il aurrons pas de solution ,je devais voir un super technicien mais a ce jour 

pas de nouvelles ,j'ai fait une verification de mon PC et je ne trouve aucun defauts 

si cela continue je vais me casser de chez eux 

j'ai quand meme verifié la bande passante du debit sur ma ligne c'est pas la joie 

merci 

cordialement 

Bob50

shinto
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème. Tous mes pc portable ou smartphones perdent la connexion wifi au bout d'un certain temps. Je dois relancer le wifi sur mes appareils.

Je pense que cela vient de la box...(j'ai beau redémarrer la box à plusieurs reprises, rien ne change)

Qu'en pense le service technique de SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
leur firmware est buggé , les débits bridés ... ils font mine de ne pas le savoir et les techniciens / modérateurs / community manager mettent des pansements aux clients (désactiver le wps , changer le canal , tests bidons ...) voilà la vérité sur SFR, fuyez !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus