Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Date d'inscription : 23-04-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

problème reseau

bonjour j'ai une box sfr et un iphone 7 et j'ai  actuellement aucun reseau sur mon mobile et ma box de sfr la box a tous les voyants rouge et le telephone me marque aucun service j'ai effectué des recherche reseau ainsi que la selection manuelle de mon operateur reseau mais rien ne fonctionne , quelqu'un se trouve t'il dans le meme cas que moi ?

 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 38090

Sujet(s) : 177

Merci(s) : 17376

Réponse(s) acceptée(s) : 4772

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : problème reseau

Bonjour @alex1215

 

Je te suggère de consulter l'application SFR Mon Compte sur lequel tu peux faire un auto diagnostic de ta box :

 

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

 

Par ailleurs, as-tu essayé de débrancher ta box ( directement de la prise secteur ) puis de la rallumer ?

 

Cordialement

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres