Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 09-07-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

problème reseau

[ modifié ]

Plus de réseau mobile depuis près de 20 jours, j ai appelé le service mobile problème technique déjà 5 fois, toujours la même réponse " le problème va être résolu mais on ne à pas de date précise" .

Aurai t il quelqu'un qui aurait un numéro autre que le 1023 pour faire avancer les choses plus rapidement merci d avance

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

Envoyé depuis Acer A3-A20

Date d'inscription : 21-07-2013

Post(s) : 1414

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 469

Réponse(s) acceptée(s) : 100

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : problème reseau

Bonjour @Gogole59610.

Voici les liens pour le chat technique, commercial et par courrier.

Pour les clients mobile
Demande d'ordre technique ?
Chat Technique : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Demande d'ordre administratif ?
Chat Administratif : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Par courrier : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-courrier/fc-3271-72674

il existe aussi l'assistance SFR sur Twiter @SFR_SAV et Facebook.

Bonne soirée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Date d'inscription : 07-02-2017

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Re : problème reseau

Merci pour les infos. Je vis la même situation. J'appelle SFR chaque semaine pendant 1 heure depuis 2 mois pour 1 problème technique et j'ai le droit à la même réponse que vous " le problème va être résolu mais on ne à pas de date précise" . Et à chaque fois une nouvelle excuse mais rien ne change. Bon courage.

 

Date d'inscription : 07-02-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Re : problème reseau

Bonjour, moi je n'ai plus de ligne depuis 4 jours mais je n'ai pas l'intention d'attendre 20 jours avant de partir chez un autre opérateur.... SFR sait contacter ses clients quand ça l'arrange, mais là, rien...

 

Date d'inscription : 02-12-2013

Post(s) : 3

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : problème reseau

AH ben tiens -donc , le lien ne débouche sur rien!!!!!!


jojolnh60 a écrit :

Bonjour @Gogole59610.

Voici les liens pour le chat technique, commercial et par courrier.

Pour les clients mobile
Demande d'ordre technique ?
Chat Technique : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Demande d'ordre administratif ?
Chat Administratif : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Par courrier : http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-courrier/fc-3271-72674

il existe aussi l'assistance SFR sur Twiter @SFR_SAV et Facebook.

Bonne soirée.


 

Date d'inscription : 07-02-2017

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Re : problème reseau

Vous avez tout à fait raison heir j'ai passé 1h30 avec le service technique et aucune solution nouvelle.Degouté de SFR . C'est le 1er fois que je suis aussi deçu d'un opérateur internet

Date d'inscription : 28-02-2017

Post(s) : 1

Re : problème reseau

Je suis dans la même situation a mon domicile ainsi que toute ma famille qui on aussi 3 abonnements chez Sfr.

Cela fais 2 mois que ça dure aucune amélioration a ce jour. Ce n'est pas faute d avoir appeler le 1023. On me dit effectivement la zone n'est pas converte pourtant je suis abonné chez Sfr depuis plus de 15 ans et 5 ans a ce domicile. Je compte sur vous pour arranger cela. Surtout sachant que vous avez une obligation de résultats au bout de 20 jours. Sinon vous êtes censé nous remboursé les mois sans téléphone cela fais donc deux mois pour nous 4 mais aucun signe au niveau des remboursements.

Envoyé depuis Samsung SM-T560

Date d'inscription : 04-05-2017

Post(s) : 1

Re : problème reseau

[ modifié ]

gros gros soucis de reseau 4g ou 3g  sfr dans les yvelines (plaisir) (feucherolles)

pas de reseau du tout...que se passe t il ?

cela fait 10 jours que ce dysfonctionnement persiste

cdt

Date d'inscription : 06-12-2014

Post(s) : 1

Re: Re : problème reseau

pareil plus de reseau depuis le 13/06/2017 et vu que je suis forfait red aucun moyen d'avoir des info (probleme sur 2 lignes et 2 telephones different)

 

j'envisage d'aller a la concurence

 

Date d'inscription : 13-02-2015

Post(s) : 2

Re: Re : problème reseau

Enorme problème de réseau sur amiens. Message qui mettent parfois 24 heures pour arriver

communication impossible

SFR ou comment touner en rond. Pas moyen de trouver de solution

je souhaite résilier mais ils ne veullent même pas faire de résiliation sans frais

reconnaissent les problèmes mais ne les assument pas

impossible d'utiliser internet à partir de mon mobile

qui rencontre des problèmes de ce genre