Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

problème d'appels sortant et entrant bruit d'eau

Bonsoir, voila mon cas est rarissime je viens il y a juste 4 mois aquérir un startrail3 mobiwire il fait un bruit d'eau qui enveloppe tout les appels entrant et sortant uniquement l'orsque je suis en 3g et pas du tout en 2g. Je me bats entre le sav qui me dis que ce bruit et rarrissime mais qu'il y avait eu déja des cas simmillaire chez tout les opérateurs que c'était a cause de la ligne hors j'ai a mainte reprise contacté le service client qui me dis que tout est normal au niveau du réseau et de la ligne et que mon materiel est défectueux mais il se trouve que mon téléphone sort de sav et qu'ils n'ont rien trouvé. Il a été échangé mon téléphone a mainte reprise. Que faire entre ce bras de fer entre sav et service client d'autant que le sav m'a fait écouter ce bruit d'eau et qu'il s'avère etre celui ci! Merci de votre intention a mon problème qui devient pénible

Post(s) : 3462

Sujet(s) : 144

Merci(s) : 1827

Réponse(s) acceptée(s) : 100

Article(s) sur le blog : 14

Re : problème d'appels sortant et entrant bruit d'eau

Bonsoir,

Il semble que personne au sein de la communauté n'ai connu la même situation que vous.

Afin de pouvoir aider les personnes qui, à l'avenir, rencontrerons peut-être le même problème que vous, n'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de votre situation.

Bonne fin de journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.

J'ai exactement le meme probleme ! C'est insurportable ! J'ai un iphone 5s qui a 3 mois... Un forfait 4g ! Que faire ? Aidez moi s'il vous plait, je suis un professionel et vis a vis de nos client c'est anticommercial !

Post(s) : 18506

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 10005

Réponse(s) acceptée(s) : 2309

Article(s) sur le blog : 4

Expert Offres Mobiles

Bonjour

Ca vient du réseau SFR ... faites vérifier votre ligne via le tchat ou demandez à changer de carte sim, ça peut résoudre le problème

Lien du tchat → Tchat gratuit

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

J'ai le même problème, "d'eau qui bulle" j'ai appelé le service client et j'ai changé mon portable même testé avec 3portable tjrs la même chose.. puis on m'a changé la carte sim, ça continue toujours le bruit. 😠😨 très très énervant.... il faut changer le réseau plutôt.
Envoyé depuis HTC M7

Merci(s) : 2

Bonjour

Même problème avec un samsung wave SFR.

Je cherche une solution mais rien n'apparait sur le net. A bientot.

Idem j'ai le même problème, que faire ?
Envoyé depuis Apple iPad

Merci(s) : 3

idem pour moi j'ai le même problème avec mon samsung wave y! J'ai du raccrocher plusieurs fois au nez de mon patron parce que ces bruits de bulle camouflaientt sa voix.... pourriez-vous trouver une solution?

pour info : j'ai remarqué que parfois ces bruits s'arretait au bout d'une dizaine de seconde... mais le plus souvent il reste durant tout l'appel. De son coté la personne à l'autre bout du fil nous entend très bien et n'entend pas ces bruits parasite.

Même problème avec mon wave Y. Bruit parasite, bruit d'eau en appel sortant ou entrant. Cela dure env 10 sec et ensuite la communication fonctionne. Au début c'était épisodique, maintenant c'est presque à chaque appel ! Personne n'arrive à résoudre ce pb.

Post(s) : 769

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 259

Réponse(s) acceptée(s) : 68

Bonjour,

Avez-vous essayé de mettre une autre carte SIM dans votre mobile ? Si le problème persiste c'est votre mobile qui est en cause.

Si c'est le cas, il faut faire des tests ici :

http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/sav/mobile-en-panne.html

Puis un SAV si vous n'avez aucun résultat :

http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/que-faire-panne-mobile-sfr.html

Bon courage !

original.png