plus de réseau

mamietine
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Que ce passe-t-il je n'ai plus de reseau SFR sur mon mobile depuis quelques jours alors que la box fonctionne, c'est fort désagréable.

Merci de m'expliquer le disfonctionnement et quand cela refonctionnera.

Merci par avance.

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @mamietine

 

Dans un premier temps, fais un redémarrage de ton mobile et vérifie que les Données Mobiles sont bien activées.

Ensuite, il faudrait tester ton mobile dans des lieux différents afin de voir si ton mobilecapte le réseau ailleurs.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mamietine
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

Je l'éteins et le rallume plusieurs fois par jour. Par ailleurs, il est éteint tous les soirs.

Avant cela fonctionnait sans problème.

Les données mobiles sont bien activées.

 

Aujourd'hui je l'ai testé à l'extérieur à quelques km de chez moi je capte de temps en temps la 3G mais rarement avec 4 batons donc un peu plus de connexion aujourd'hui mais rien de définitif. A la maison également je vois un peu plus la 3G avec quelques batons mais ne dure pas dans le temps.

 Il semblerait qu'à BRETIGNOLLES 85 il y aurait un problème depuis le 24/11/18. Si panne il y a, que font les techniciens pour réparer. Nous pour payer c'est tout de suite mais pour réparer c'est quand on veut.

 

Une abonnée de longue date pas contente mais pas contente du tout.

 

Merci de votre réponse mais j'en attends une suite......

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mamietine

 

Des incidents sont signalés dans ta commune sur le site dédié : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

Par contre, aucune date de début si de fin n'est notifiée..

Tu peux aussi remplir ce formulaire :  http://assistance.sfr.fr/form/pacte/mobile/get.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@mamietine@  a écrit :

Je l'éteins et le rallume plusieurs fois par jour. Par ailleurs, il est éteint tous les soirs.

Avant cela fonctionnait sans problème.

Les données mobiles sont bien activées.

 

Aujourd'hui je l'ai testé à l'extérieur à quelques km de chez moi je capte de temps en temps la 3G mais rarement avec 4 batons donc un peu plus de connexion aujourd'hui mais rien de définitif. A la maison également je vois un peu plus la 3G avec quelques batons mais ne dure pas dans le temps.

 Il semblerait qu'à BRETIGNOLLES 85 il y aurait un problème depuis le 24/11/18. Si panne il y a, que font les techniciens pour réparer. Nous pour payer c'est tout de suite mais pour réparer c'est quand on veut.

 


Bonjour @mamietine

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

mamietine
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je sort d'une réunion et une personne est chez SFR .

Je sais qu'elle a un téléphone plus récent que le mien mais elle elle n'a aucun soucis.

Je ne connais pas son abonnement; peu importe je n'avais aucun soucis auparavant.

 

Par contre, hier une autre personne avait le même problème mais lui plus rien du tout; je ne connais ni son téléphone ni son abonnement et cela semble durer depuis plus longtemps que moi.

 

Merci d'avoir répondu mais j'attends une solution miracle.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus