panne réseau mobile SUR aimargues 30470

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis ce matin, pas de réseau mobile SFR sur AIMARGUES 30470. j'ai appelé mais soit disant il faut attendre 24h00 pour signaler cet incident de réseau.

Cela vient du centre de village de ma commune et pas du portable car je suis allé sur les communes à côtés et ça fonctionne. Par ailleurs, des amis de cette commune chez SFR sont dans le meme cas que moi. J'ai regardé sur la carte des pannes c'est marqué aucun incident.

Il faudrait bouger car rien ne fonctionne ici. Y en a ras le bol, nous payons et avons besoin de notre téléphone......

De plus, on m'a fait faire une tonne de manipulation sur mon téléphone en vain, car cela ne vient pas delui. Ici tout le monde est dans ce cas...... ! ! ! !

SVP si un technicien consulte ce message faie en sorte de faire réparer ce réseau.......

Je suis de permanence téléphonique sur ma ligne pour mon emploi et c'est crucial pour  moi.

merci.

Cordialement

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous suggère de faire part de la situation à un conseiller en ligne qui vous mettra en rapport avec un technicien.

 

Vous pouvez faire cela via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique

 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'avancée de la situation.

 

En vous souhaitant une belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus