panne réseau mobile Lons Le Saunier 39

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

Mes premiers pas dans la communauté, et pas très satisfait du service.

Panne réseau mobile à Lons Le Saunier (jura) depuis 12h.

Je l'ai signalé dans mon espace perso, on me demande de rentrer mon code postal, et réponse :

aucun problème signalé.

Sans rire ?

Et ce n'est pas la première fois cette année.

merci

un futur ex-abonné

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui je confirme , coupure totale à la fois sur le réseau fixe et mobile ! et cela à partir de 12h00 environ puis rétablissement mobile en fin d'après-midi puis de la ligne fixe dimanche matin 8h00. Rideau fermé à la boutique SFR de LONS tout le samedi après-midi et clients pas plus renseignés devant les différentes affiches d' "explications"... Plusieurs commerçants en ont également fait les frais! Merci pour le service de plus en plus déplorable...et cher !
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de consulter ce site dédié :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

Et pour le fixe :  http://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

 

Il faut aussi savoir que tous les incidents ne sont malheureusement pas répertoriés sur ces sites..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, de nouveau un probleme ce jeudi 25/07/2019 sur mon secteur de Lons Le Saunier (peut-être ailleurs?). En rentrant à mon domicile aux alentours 21h30, plus de réseau adsl, donc soirée sans téléphone fixe ni téloche ni internet... Ni une ni deux, c'est l'occasion de tester le service client ! (depuis mon mobile du coup) 

Appel au 1023 à environ 21h45 sachant que le service est censé être dispo jusqu'à 22h00, à ma grande surprise je tombe rapidement sur un conseiller. Aprés quelques explications, le technicien me fait savoir qu'un incident réseau est en cours mais devrait être résolu dans les prochaines heures ou au plus tard le lendemain à 8h00. 

En effet, le lendemain tout était revenu à la normal. (Je ne sais pas si il s'agit de maintenance, de dégradations sur des équipements ou d'une simple panne mais cela doit être la période qui veut ça.)

 

Toujours est-il que j' ai grandement apprécié pouvoir joindre un technicien à quelques minutes de la fin du service, qui de plus, c'est avéré trés agréable et vraiment à l'écoute malgré l' horaire tardif. Il m' à proposé de mettre à jour mon matériel vers une box plus recente si je le souhaitais (sans frais bien sur) et pour finir ma proposé un "geste" commercial, ce que j'ai accepté bien sur.

 

Je dois reconnaitre que les réponses et l' assistance on étés à la hauteur, donc malgré le petit désagrement occasionné, je ne peux que saluer la qualité du service client !

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus