- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[TUTO] Comment contacter le support technique SFR MOBILE ?
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous présenter comment contacter le support technique SFR MOBILE ! Voici les différents moyens :
1- Le centre d'appel qui est joignable au 1023 (pendant l'appel tapez le n°1, validez votre numéro de ligne concerner par votre demande, et tappez le numéro 1)
2- Depuis votre Espace Client SFR (étant connecté à votre identifiant 06 ou 07 SFR) en cliquant ici (cliquez sur "Téléphonie Mobile", ensuite "Réseaux et problèmes de communication", puis "Communication en France OU Internationnal" et enfin, cliquez sur votre type d'incident).
3- Depuis les réseaux sociaux, sur *Twitter ou sur **Facebook
4- Vous avez aussi le Forum SFR pour que les clients qui ont des compétences dans les domaines, puisse au minimum vous donner des conseils et des solutions.
*Twitter : Assurez-vous d'expliquer briefement votre problème dans votre Tweet. Toutes les informations privées et confidientielles vous seront demandées par messages privées. Afin, pour que vous puissez communiquer par message privé, vous devez (vous et le SAV vous "Suivre") et vous pourrez cliquer sur l'enveloppe sur leur profil.
**Faccebook : Vous pouvez directement cliquez sur la barre de recherche dans Facebook "Assistance SFR" et enfin cliquez sur "Envoyer un message"...et expliquer votre problème technique.
N'hésitez pas à me compléter, ou à cliquer sur "Merci" !!
Très bon milieu de semaine à tous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GrégoryLine
Je rajouterai à cette liste :le support technique du "chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @kendokanne
Effectivement ce lien rejoint les cases à cliquer, qui amène à ce tchat...c'est plus rapide effectivement 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/11/2018 12h33
@GrégoryLine@ a écrit :
Aujourd'hui je vais vous présenter comment contacter le support technique SFR MOBILE ! Voici les différents moyens :
1- Le centre d'appel qui est joignable au 1023 (pendant l'appel tapez le n°1, validez votre numéro de ligne concerner par votre demande, et tappez le numéro 1)
2- Depuis votre Espace Client SFR (étant connecté à votre identifiant 06 ou 07 SFR) en cliquant ici (cliquez sur "Téléphonie Mobile", ensuite "Réseaux et problèmes de communication", puis "Communication en France OU Internationnal" et enfin, cliquez sur votre type d'incident).
3- Depuis les réseaux sociaux, sur *Twitter ou sur **Facebook
4- Vous avez aussi le Forum SFR pour que les clients qui ont des compétences dans les domaines, puisse au minimum vous donner des conseils et des solutions.
*Twitter : Assurez-vous d'expliquer briefement votre problème dans votre Tweet. Toutes les informations privées et confidientielles vous seront demandées par messages privées. Afin, pour que vous puissez communiquer par message privé, vous devez (vous et le SAV vous "Suivre") et vous pourrez cliquer sur l'enveloppe sur leur profil.
**Faccebook : Vous pouvez directement cliquez sur la barre de recherche dans Facebook "Assistance SFR" et enfin cliquez sur "Envoyer un message"...et expliquer votre problème technique.
Merci @GrégoryLine pour ces précieuses Informations. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GrégoryLine
Merci pour ton tuto
J'avais aperçu un Topic datant de 2017 avec plusieurs liens Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Bonne fin de journée et bonne continuation dans tes études supérieurs
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @XYZ587
J'ai arrêré mes études en juillet 2017, et fini ma formation dans le numéro en mars 2018. Actuellement, je suis en chômage et j'aide SFR à s'améliorer !