[TUTO] Comment contacter le support technique SFR MOBILE ?

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous présenter comment contacter le support technique SFR MOBILE ! Voici les différents moyens :

 

1- Le centre d'appel qui est joignable au 1023 (pendant l'appel tapez le n°1, validez votre numéro de ligne concerner par votre demande, et tappez le numéro 1)

2- Depuis votre Espace Client SFR (étant connecté à votre identifiant 06 ou 07 SFR) en cliquant ici (cliquez sur "Téléphonie Mobile", ensuite "Réseaux et problèmes de communication", puis "Communication en France OU Internationnal" et enfin, cliquez sur votre type d'incident).

3- Depuis les réseaux sociaux, sur *Twitter ou sur **Facebook

4- Vous avez aussi le Forum SFR pour que les clients qui ont des compétences dans les domaines, puisse au minimum vous donner des conseils et des solutions.

 

*Twitter : Assurez-vous d'expliquer briefement votre problème dans votre Tweet. Toutes les informations privées et confidientielles vous seront demandées par messages privées. Afin, pour que vous puissez communiquer par message privé, vous devez (vous et le SAV vous "Suivre") et vous pourrez cliquer sur l'enveloppe sur leur profil.

 

**Faccebook : Vous pouvez directement cliquez sur la barre de recherche dans Facebook "Assistance SFR" et enfin cliquez sur "Envoyer un message"...et expliquer votre problème technique.

 

 

N'hésitez pas à me compléter, ou à cliquer sur "Merci" !!

Très bon milieu de semaine à tous 🙂

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @GrégoryLine

 

Je rajouterai à cette liste :le support technique du "chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

GrégoryLine
Contributeur Master

Hello @kendokanne

Effectivement ce lien rejoint les cases à cliquer, qui amène à ce tchat...c'est plus rapide effectivement 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

@GrégoryLine@  a écrit :

Aujourd'hui je vais vous présenter comment contacter le support technique SFR MOBILE ! Voici les différents moyens :

 

1- Le centre d'appel qui est joignable au 1023 (pendant l'appel tapez le n°1, validez votre numéro de ligne concerner par votre demande, et tappez le numéro 1)

2- Depuis votre Espace Client SFR (étant connecté à votre identifiant 06 ou 07 SFR) en cliquant ici (cliquez sur "Téléphonie Mobile", ensuite "Réseaux et problèmes de communication", puis "Communication en France OU Internationnal" et enfin, cliquez sur votre type d'incident).

3- Depuis les réseaux sociaux, sur *Twitter ou sur **Facebook

4- Vous avez aussi le Forum SFR pour que les clients qui ont des compétences dans les domaines, puisse au minimum vous donner des conseils et des solutions.

 

*Twitter : Assurez-vous d'expliquer briefement votre problème dans votre Tweet. Toutes les informations privées et confidientielles vous seront demandées par messages privées. Afin, pour que vous puissez communiquer par message privé, vous devez (vous et le SAV vous "Suivre") et vous pourrez cliquer sur l'enveloppe sur leur profil.

 

**Faccebook : Vous pouvez directement cliquez sur la barre de recherche dans Facebook "Assistance SFR" et enfin cliquez sur "Envoyer un message"...et expliquer votre problème technique.

 


Merci @GrégoryLine pour ces précieuses Informations. 🙂

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @GrégoryLine

Merci pour ton tuto 

J'avais aperçu  un Topic datant de 2017 avec plusieurs liens  Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

https://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/Joindre-le-Service-Client-SFR-C-es...

Bonne fin de journée et bonne continuation dans tes études supérieurs

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir @XYZ587

J'ai arrêré mes études en juillet 2017, et fini ma formation dans le numéro en mars 2018. Actuellement, je suis en chômage et j'aide SFR à s'améliorer !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus