Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 9

Suite MAJ iphone6 vers ios 10 connection sfr mobile impossible

Bonjour

j'ai effectue la MAJ de mon Iphone 6 vers la version IOS10 apparement tous fonctonne sauf la connection a SFR Mobile il me demande mon mon identifiant et mon mot de passe, que Jai biensur tapé mais la connection ne se fait pas. Avant la mise a jour je ne tapais rien la connection se faisait grace a l'App sfr wifi

est-ce que quelqu'un aurait une solution

mercci

Merci(s) : 4

Re : Suite MAJ iphone6 vers ios 10 connection sfr mobile impossible

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis moi aussi confrontée à cette situation: impossible de me connecter en WIFI MOBILE avec mon iphone 6 Plus, et pourtant, je réinitialise sans arrêt l'application et j'effectue aussi des arrêt/marche de mon mobile. Par contre, dans "mon compte" je ne vois pas l'option "WIFI MOBILE": est-elle toujours incluse dans les forfaits mobile par défaut ? On me demande aussi mes identifiants: que dois-je mettre ? Et après vérification, le WIFI FON ne fonctionne plus avec l'application: BUG suite à la mise a jour des iphones, ou tout les mobiles sont concernés ?

Sachant que grâce à une internaute de la communauté, je peux me connecter manuellement en WIFI FON grâce à l'adresse URL qu'elle a communiquée et qui est la suivante:

http://hotspot.wifi.sfr.fr

Je la communique également, car si on attend une réponse de SFR, de l'eau aura coulée sous les ponts... Smiley très heureux

Merci de nous répondre SVP Smiley heureux

Post(s) : 1

Merci(s) : 4

Bonjour

Moi aussi, J'ai effectue la MAJ de mon iPhone 6S+ avec IOS10  -- la connection a SFR WIFI Mobile et SFR FON il me demande mon mon identifiant et mon mot de passe, et moi aussi, la connection ne se fait pas.  L'App SFR WIFI aussi ne marche pas !  

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?  SFR ?  Le magasin m'a dit de désactiver le wifi et utiliser le 4g !  P*TAIN !!! 

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Bonjour !

Enfin un post à ce sujet ! Je croyais être la seule confronté à ce problème là après mainte recherches sur google.
Ce fut le même problème pour moi depuis la MAJ ios 10, impossible de me connecter en Sfr wifi public. Ils me demandent des identifiants maintenant et même avec mes identifiants ça ne marche pas...
J'espere que ce souci sera vite réglé
Envoyé depuis Apple iPhone

Merci(s) : 5

[ modifié ]

Bonjour à toutes et tous,

Idem pour moi, plus de connexion automatique aux réseaux SFR Wifi Mobile depuis le passage sur IOS10 Apple

J'ai contacté Apple et voici l'origine du problème :

Cela vient du "fichier opérateur" (le fameux fichier "ipcc") fourni à Apple par SFR qui contient des Bugs et ne gère plus la fonctionnalié "EAP-SIM" qui permet la connexion automatique au réseau "SFR Wifi Mobile" lorsqu'on est proche d'une box SFR.

C'est à SFR de corriger cela et de faire parvenir une nouvelle version du fichier opérateur à APPLE pour iOS 10 !!!

Par ailleurs on attend toujours la fonctionnalité "VoLTE" qui permet de passer des appels en 4G avec une bien meilleure qualité audio entre autres améliorations. Alors que tous les concurrents proposent cette fonction , SFR toujours pas !

Nous attendons donc avec impatience ... mais la patience a ses limites !

Merci(s) : 9

Bonjours
Merci pour ces précisions, il ne reste plus qu'à espérer que SFR fasse le nécessaire pour régler le problème afin que l'on puisse utiliser toute les options qui nous sont facturés

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,
Content de pas être le seul... Je ne comprenais plus....

Par contre le temps de résolution chez SFR = un certain temps....

Merci

Post(s) : 1

Après avoir tout essayé pour faire fonctionner Sfr wifi mobile depuis une dizaine de jours content de comprendre que cela ne vient pas de moi mais d'un bug de l'appli depuis la mise à jour d'IOS 10. Espérons que Sfr règle cela au plus tôt car très handicapant !!!

Post(s) : 16

Bonjour,

Depuis la MAJ vers iOS 10, je n'ai plus de 4G. A mon avis c'est lié au problème ci-dessus.

Que faire ?

Merci !

Post(s) : 16

Je viens d'avoir le service technique de SFR. Ils ne savent pas ce qu'il se passe. Ils ont été contacté plusieurs fois pour ce problème ce matin. La seule chose qu'ils m'ont proposé c'est d'appeler Apple...

Autre problème repéré : mon téléphone ne fonctionne plus en tant que modem. Il ne réussit pas à faire la connexion avec l'ordinateur. Ca m'a coûté un mauvais moment en réunion client !!!