Sfr er son reseau en bois

JR2MEL1
Visiteur
Bonsoir, client sfr depuis des annees je songe vraiment a tt resilier. Nous avons 4 lignes mobiles plus la 4g box mais la j’en peux plus. Le reseau est de plus en plus dégradé, chez nous tu passes constament de 4g a 3g et quand la 4g fonctionne. La box marchais bien au debut mais la c’est pareils une cata !!!! Il va vraiment falloir que sfr travaille sur son reseau sinon c’est bye bye. #coupdegueule
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JR2MEL1

Via ce site de l'Assistance SFR, vous avez la possibilité de suivre les incidents réseau en cours sur votre localité. 
Si vous ne remarquez aucun incident en cours sur votre commune, je vous invite à relancer l'Assistance SFR sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat mobile pour voir si ces derniers relèvent un incident sur un relai à proximité de chez vous. 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Depuis 2 jours j ai des problèmes de connexion internet la 4 g+ a oui j ai bien le logo sur le telephone et je confirme je n est pas usé mon forfait ( il me reste 98 go).
Par contre lorsque je fais le test pour voir comment je passe c est limite une 3g voir en dessous.
Bien sur cela ne viens jamais de sfr mais toujours du client qui ne c est pas utiliser son materiel.
Par contre chère fournisseur vous avez déjà essayé de regarder une vidéo de 30 minutes qui s arrête toute les 15s pendant 5s et bien si ce n est pas le cas faites le vous verrez la frustration.
Donc oui aujourd'hui je me pause la question si je dois rester chez vous où allez chez free pour moins de go mais au moins la connexion est là.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus