Question résolue

Service déplorable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bravo SFR....

 

Arrivé en France dimanche soir nous allons acheter un carte sim prépayée SFR pour profiter de l'offe 8 Go pour 10 Euro...

 

1er couac, l'offre à 3,99 Euro n'est pas dispo dans les boutique SFR.  Bravo !

Bref, carte sim achetée 9.99 parce que j'ai pas que ca à **bleep**.

2eme couac, la carte ne fonctionne pas.... non reconnue.

donc annulation, 2eme carte sim qui elle fonctionne.... 30 min perdues...

 

Mail de SFR our le code boîte vocale, blablabla...  ca fonctionne.

 

Go sur le site pour l'offre internet, offre qui au passage n'était pas connue des vendeurs en boutique...

 

Identifiant non valable !

 

Ok, je me fait appeler par le service abonnement de SFR :

Bonsoir, votre compte ne s'affiche pas chez nous, avons un bug, blablabla... patientez....

30 min de perdues....

Le gars plutôt sympa au passage me reprend au tel. effectivement, votre compte n'est pas créer, appelez le 1023 ...

 

Ok, j'appelle le 1023, qui est payant ... j'attends.... on me répond enfin pour me dire que mon compte n'existe pas, il faut le créer.

Ok, le vendeur aurait pu me le dire mais bon... ok, je crée un compte.

Appelez un service payant d un opérateur pour qu'il me dise ce que son propre vendeur ne m'a pas dit...

 

Compte créé, mail de validation, ok, validé.... enregistrez-vous... mouais, si tu veux....

 

Identifiant inconnu Oo

 

Bon je commence à m'agacer et me fait rappeler par le service des offres prépayées...

Parce qu'au passage, je n'ai pas acheter une carte prépayée pour appeler mon propre opérateur hein...

 

On me répond tout de suite, j'explique donc mon cas... le M. m'explique que ca fait 10 ans qu'il travaille là et qu'il a jamais entendu parler de cette offre !

 

C'est que le 4eme employé SFR qui ne connait pas ces propres offres... bref, je lui dis que je m'en tape qu'il connaisse, je veux juste m'enregistrer sur votre "çç%ç*"/&(ç& de site qui ne sait pas que mon numéro SFR est un numéro SFR....

 

Et la, c'est donc la 4eme personne de chez SFR à qui je parle, lui m'annonce qu'il faut 48h pour que le compte soit activé...

 

Je suppose qu'il voulait juste se débarasser de moi ....

 

Bref, pour résumé, depuis14h ct'aprem.  perdu minimum 3h de mon temps... des minutes de mon forfait... ma patience... je n'ai tjs pas acces, ni mes 8 Go.

 

Alors encore bravo SFR. Je tenais juste à vous remercier pour votre service de qualité qui fait perdre du temps et de l'argent à ces futurs ex utilisateurs.

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je regrette le traitement que vous avez reçu.

 

Le problème est-il toujours d'actualité?

 

Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès d'un technicien via  Twitter ou la page d'assistance sur Facebook


Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je regrette le traitement que vous avez reçu.

 

Le problème est-il toujours d'actualité?

 

Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès d'un technicien via  Twitter ou la page d'assistance sur Facebook


Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aucunes nouvelles infos. Pire même !

 

Donc à l'activation de la carte, nous avons reçu 5 Euro sur celle-ci.

Le vendeur nous à bien dit qu'une fois activé, il nous fallait nous enregistré sur le site, pour recevoir encore un crédit de 5 euro...

Jamais reçu !

 

De plus, l'offre à 10 euro pour 8 giga à disparue, remplacée par la même offre pour 35 euro ! semblerait que qqun chez vous a réalisé son erreur sans doute....

 

Nous sommes passé dans votre boutique de La Rochelle ou le vendeur n'a même pas voulu rentrer le numéro de portable dans le système pour voir ce qu'il en était.

Il nous a renvoyé au 1023.. sauf que pour appeler le 1023, il faut du crédit !

 

Donc nous devrions recharger une carte pour pouvoir appeler la hotline pour leur signaler qu'il nous manque du crédit...

 

Si j'essaie de me connecter avec le numéro SFR, j'ai tjs le mess : indentifiant inconnu...

 

Bref, j'ai perdu 10 Euro !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui, je crois que SFR part en sucette. C'est du grand n'importe quoi... On veut des clients MAIS on n'est pas fichu de donner des renseignements corrects, de répondre aux numéros 1023 et 1099. 

J'ai pour ma part reçu un appel de SFR, la dame me propose une box et un forfait mobile. Je me dis pourquoi pas... Elle me fait faire les démarches pour le forfait mobile puis elle me dit que pour la box, elle n'est pas habilitée et que je dois appeler le 1023. Elle me demande si j'accepte qu'elle me rappelle dans les 40 minutes, j'accepte. Appel au 1023, impossible de faire en sorte que ça aboutisse. Bon alors j'essaye le 1099 de nombreuses fois  (au bout d'un certain temps). Là aucun conseiller n'est dispo et ce pendant deux jours. Je précise que la dame ne me rappellera .....JAMAIS !  Je tente tous les moyens possibles: facebook, les pages où on clique pour être rappelés immédiatement (mais bien sûr). Rien n'y fait. J'y passe un temps interminable, bien sûr je n'ai que ça à faire.... Du coup j'annule ma commande. Bien sûr comme c'est un forfait mobile, et que la portabilité du numéro a été demandée, je l'ai dans l'os. Cela ne m'étonnerait pas que ma ligne actuelle soit coupée et que je doive changer ce numéro que j'ai depuis 15 ans. Super expérience SFR, un grand BRAVO! Les rumeurs sont donc bien exactes, le pire service client. 

Au passage, si vous êtes appelés par un numéro 04 81 67 80 00 tous les jours et que vous répondez et ça vous raccroche au nez eh bien, je vous le donne en mille c'est SFR !! 

La totale ! 

XavierB
Visiteur

Bonjour,

Je confirme, SFR n'est plus ce qu'il était. Après 24 ans chez SFR (anciennement Club-Internet puis Neuf Box puis SFR et maintenant Altice), je suis dégoûté de la façon dont ils traitent leurs clients aujourd'hui. Dernier appel en date, après plusieurs tentatives échouées, mon interlocuteur raccroche sans vouloir consulter mon dossier. Si j'avais été vulgaire encore... mais ce n'est pas mon genre. Enervé en revanche je le suis. Alors voilà, je suis passé de l'ADSL à la pseudo-FIBRE (pseudo = ma maison est cablée NUMERICABLE et non fibre, et c'est là qu'est le problème). Sauf que j'ai perdu la possibilité de connecter une deuxième télévision avec un autre décodeur sans être obligé de casser les murs et plafond - dixit un technicien SFR. Sauf que wifi et ethernet boguent régulièrement. Sauf que l'option multi-media ne fonctionne plus. Devant cet état de fait, j'ai donc demandé au magasin SFR qui m'avait vendu l'offre de revenir à l'ADSL. "Impossible !" m'ont-ils répondu. J'insiste, la personne accepte finalement de faire un dossier pour expliquer ma situation et transmettre ma demande à la maison mère. Un mois s'écoule, je reçois finalement une proposition ADSL plus chère que la Fibre et me demandant de payer les 60 euros de mise en service. 5 tentatives d'appel au 1023 pour faire le point sur l'offre se sont vues solder par un "c'est techniquement impossible de revenir à l'ADSL!". J'insiste pour que l'on consulte mon dossier, certes avec un ton de mécontentement et d'impatience, mais mon interlocuteur insiste - pas besoin d'aller vérifier mon dossier, ce n'est pas faisable. Et il raccroche.

C'est décidé, je résilie mon contrat et vais voir ailleurs. En attendant, fuyez ce fournisseur messieurs dames! 

Bien cordialement,

Xavier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus