- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Serveur DNS ne répond pas
Bonjour,
J'ai ce message lorsque j'ouvre mon navigateur Chrome sous W10 : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
ma recherche n'aboutit pas, puis cela fonctionne et ne foncitonne plus à nouveau
je pense que ce pb est lié avec le wifi de ma box sfr nb6v
J'ai vu sur internet que pas mal de personnes avaient ce pb,
je crois avoir essayé toutes les manipulations conseillées sur internet ! mais quelle est la solution ????
qui peut m'aider ? me donner un récapitulatif des manips à faire, que je puisse les enchainer... tester, avant de changer d'opérateur
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis samedi j'ai également ce problème qui m'est tombé dessus d'un coup. Au début j'ai crus que c'était mon wifi de l'ordi qui avait rendus l'ame. Cet après midi, après avoir regardé un peux partout. j'ai trouvé la solution à ce problème, grace à un gars. Enfin pour moi ça marche.
Touche Windows + X
Sélectionne --> Windows PowerShell (admin)
ou
Invite de commandes (admin) et valide.
Tape ces 8 commandes et enter à chaque:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ip reset all
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre le pc.
Voilà en espérant que celà regle ton probleme.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Problème identique que lolodu27 et vite résolu grace a toi greg.
Merci beaucoup 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Greg. Mon problème de perte de connexion intempestive (le serveur DNS ne répond pas) est résolu grace à la manip proposée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci Greg57480, mais malheureusement pour moi cela n'a pas fonctionné
j'ai tardé à répondre car je ne suis pas souvent à cette adresse et heureusement.
Parcontre je suis la seule à rencontrer le pb avec mon pc,
je viens de refaire le test
pour netsh winsock reset ,
et netsh winsock reset catalog
l'opération demandée requiert une élévation (executer en tant qu'administrateur)
et pour netsh winhttp reset proxy
erreur lors de l'écriture des paramètres proxy, (5) accès refusé
parametres de prixy winhttp actuels:
acces direct (sans serveur proxy)
donc je pense que c'est pour cela que ca ne fonctionne pas chez moi
Je dois avouer que je ne comprends pas trop ce langage, mais je suis sûre que pour vous cela veut dire quelque chose et que vous pourez m'aider
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir greg
comme dis Lolodu27
pour netsh winsock reset ,
et netsh winsock reset catalog
l'opération demandée requiert une élévation (executer en tant qu'administrateur)
et pour netsh winhttp reset proxy
erreur lors de l'écriture des paramètres proxy, (5) accès refusé
parametres de prixy winhttp actuels:
acces direct (sans serveur proxy)
c est la meme 😞
si tu peux nous expliquer
se serait super sympa
Merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
je suis simple utilisateur,
mes problèmes avec ce message ont commencés en aout 2018
puis récidive à la rentrée
un technicien sfr est venu chez moi, ma ligne était correcte ...
miracle ça a fonctionné ... un temps ... un certain temps ...
puisque ça a recommencé, et que je continue d'obtenir ce message ainsi que d'autres, par exemple : TIME OUT
je ne suis pas du tout informaticien
et ce souçi s'observe sur mes autres pc fixe et portable, je suis un particulier
bien à vous tous
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2019 22h48
Fonctionne parfaitement pour moi également ! Un grand merci je vais pouvoir continuer de bosser
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2019 11h26
Merci mille fois Greg ! !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2019 12h29
Bonjour
merci à Greg car ça marche aussi pour moi !