Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Post(s) : 22

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : SFR , une HONTE ce réseau !!!!!!!!!!

Si SFR etait une société d'ambulance genre le SMUR , et bien je crois que l'on ne serait plus beaucoups sur terre , car  la phrase : SFR et ses équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais  à DEJA PLUS D'UNE SEMAINE !!!!!!!!!!   genre vite appelé moi une ambulance, je me vide de mon sang , oui attendais je vais faire un sejour à Rome en passant à Venise et en revenant je recharge la batterie de l'ambulance, je remets de l'essence je vais prendre une douche , un café et j'arrive !!!  ah vous êtes mort ???? ba pourtant on à tout fait dans les plus bref delais ,oui vraiment , là on ne comprend pas !!!!!!

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

J'ai le mm souci depuis hier !! Pas de réseau du tout, quand je regarde si il y a un problème de ligne dans ma zone, ca me met que tout va bien !! Je me suis inscrite chez eux y'a 6 mois et c'st vraiment de la daube.

Post(s) : 1

Bonjour,

Depuis 2 à 3 mois j'ai des problèmes de réseau . C'est la cata . Avez vous réglé votre problème de réseau à Metz?   Je vais changer d'opérateur ce sera plus simple....

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Re : SFR , une HONTE ce réseau !!!!!!!!!!

Bas je sais pas, réfléchis , 

tu as payer pour , et tu te dit que cela vas bouger **bleep**