SFR MY APPS

lumen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai un forfait fibre power et depuis quelques jours je ne peux me connecter à aucune chaine cinéma, que ce soit sur mon mobile

ou sur mon poste de télévision.

Auparavant la connection ne posait pas de problèmes pour certaines chaines, j'y accédais sans difficulté.

Comment résoudre ce problème, télé et portable, pour revenir à la situation précédente ?

Merci de vos réponses.

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lumen,

 

La situation est-elle depuis revenue à la normale ? Quelles sont les chaînes exactement dont vous parlez, celles du bouquet Ciné + ? Un autre bouquet ?

 

Il faudrait également nous renseigner quelle est votre offre et à quelle date y avez-vous souscrit ? (peut-être est-ce une fin d'option)

 

En attente de votre réponse, nous vous souhaitons une belle journée. 

lumen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

Non,la situation ne s'est pas améliorée.

J'ai souscrit en janvier 2018 une offre box fibre power, mais suite à des problèmes j'ai seulement été relié à la fibre

le 5 juin dernier.

Auparavant je pouvais me connecter sur certaines chaines cinéma comme cine+, cine classic, paramount...

Depuis mon message je n'ai plus accès à aucune chaine cinéma, par contre pour divertissement et séries il n'y a pas de problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@lumen En effet, si votre offre à voir sur votre facture et votre espace client) est datée de janvier 2018, il est probable que vos chaînes aient été disponibles pendant un an. Les chaînes dont vous parlez semblent faire partie de l'offre Pass Cinéma. Pouvez-vous nous confirmer grâce à votre dernière facture que c'est bien cela ? 

lumen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Il est excact que j'ai soucris un contrat fibre power en janvier 2019 qui n'est devenu effectif qu'au début juin de

cette année. Selon moi s'il y a une offre pour un essai d'un an elle drvrait cesser au mois de juin prochain.

Lors de la souscription de ce contrat j'ai téléchargé un courriel indiquant toutes les possibilités offertes, mais sans détail des chaines autorisées.

D'autre part les factures mensuelles ne donnent pas non plus d'explications, mais j'ai remarqué sur la dernière facture une offre oubox one jusqu'au 30/06.

Je ne sais pas non plus ce dont il s'agit.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@lumen Malheureusement au sein de la Team Forum, n'étant pas un Service Client, nous n'avons pas accès à votre dossier. Pour mieux comprendre votre cas, je vous invite à  contacter un conseiller en ligne qui saura vous répondre dans les meilleurs délais. Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

En ce qui concerne Youboox One, je vous invite à découvrir le service via notre article de blog pour mieux comprendre de quoi il s'agit. Ce service est proposé aux client depuis le 8 Janvier, est inclus dans toutes les offres, et est entièrement remisé. Même si vous le voyez apparaître, il n'y a pas d'incidence sur votre facture. Vous êtes libre de l'activer et d'en profiter si cela vous intéresse, sans tarif supplémentaire. 

 

En espérant vous avoir été utile. 

lumen
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour les réponses à ma question. Je vais essayer de contacter SFR au 1023 j'espère qu'ils m'orienteront vers

le bon service

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comme je vous l'indique dans mon message précédent, vous avez également la possibilité de contacter (en cliquant sur les liens)un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et le Chat Technique. Cela peut vous permettre de gagner du temps, et d'éviter de passer par le service téléphonique. 😉 N'hésitez pas à nous faire un retour si vous obtenez une réponse à vos questions. 

 

Belle journée à vous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus