Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réseau
Non applicable
19/11/2018 14h05
Je n'a pas de réseau avec une carte sim que j'ai commandé il y a un mois de cela après une perte. C'est la première fois que je l'essaie.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Puis-je vous poser quelques questions ?
1- Pouvez-vous vérifier que vous n'êtes pas en mode avion sur votre téléphone ?
2- Pouvez-vous vérifier si vous avez bien activé "les données mobiles" en 4G/3G ?
3- Quel est votre code postal de la ville, que vous n'avez aucune connexion ?
4- Pensez à activer votre carte SIM SFR : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/activer-nouvelle-carte-sim-sfr.html
Tenez-moi au courant 🙂
0
Likes