Tristan38
Visiteur
Salut, je suis de Crolles dans le 38920.

Je ne comprends vraiment pas j'en peux plus... je n'ai ni télévision, ni les moyens financiers de louer ou souscrire à un forfait box internet, sans mon réseau 4G ben c'est juste difficile à vivre. J'ai pour habitude de regarder la télé le soir, de jouer un peu en réseau, mais là ce soir sur mon débit test c'est tout juste sir la barre veut monter. J'arrive même pas à dépasser les 300ko/s du jamais vu depuis la 2G ! Haha... j'aime sfr, je ne veux pas partir mais là... 1 mois que ça dur bientôt, c'est vraiment frustrant d'avoir un forfait illimité et de ne pas pouvoir en profiter.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir j ai le même soucis dans le 31270 j ai 4 barres en signal mais je dépasse rarement 200ko/s . Le tel fonctionne bien .sur d autres antennes j ai des débits de 6mo/s . C est bien un défaut d antenne certainement sous dimensionné
mbh68-1
Contributeur Loisir

@utilisateur_supprimé

n'y a t'il pas eu l'arrivée de la 4G+ au niveau de votre antenne?

 

j'ai rencontré un problème analogue sur 4 antennes dans mon secteur

voir ici : Problême-de-débit-4G-au-niveau-de-certains-émetteurs

Salutations
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même probleme dans le 34, j'ai souscrit a un forfait 100G qui fonctionnait très bien jusqu'à cet été et désormais ma 4G arrive rarement à dépasser les 700Kb/s, difficilement digérable, désormais la wifi d'un campus étudiant surchargée fonctionne mieux que le réseau 4G...

Tristan38
Visiteur

Bonjor à tous, 

 

Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle !

 

Le réseau SFr est perturbé un peut partout en France car SFR met à jours/rénove ses antennes ! Ici chez moi, quand j'accède au service de sfr pour voir s'il y a un problème avec les antennes de chez moi, il y a effectivement un message qui indique que sfr rénove les antennes et que le réseau sera perturbé mais qu'après, le réseau sera compatible avec la technologie 4g++ donc un maximum de réseau pour un maximum de débit normalement.

 

J'en avait entendu parler et j'attendais l'annonce officiel, c'est chose faite.

 

Alors soyez patient, sfr répare ou remplace ses vieilles antennes par de nouvelles afin d'avoir la 4g partout en france !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai quitté orange car trop cher mais je regrette mon abonnement Red Sfr 60gigas est très lent je suis vraiment déçue....
utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour
Après avoir souscrie un forfait 60go de sfr j'aurais dû me cassé une jambe à la place
Orange n'a rien à voir en 4g
Franchement sfr sont très movais je deconseil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus