Réseau de tres mauvaise qualité

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis de la commune d'avernes dans le 95 le réseau est vraiment très faible voir inexistant sur 3 téléphones malgré plusieurs plaintes rien ne change aujourd'hui j attendais un coup de fils urgent et pas de réseau. Il est possible de changer d opérateur gratuitement si mon opérateur actuel est pas capable de me fournir le réseau cdt
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour je suis de la commune d'avernes dans le 95 le réseau est vraiment très faible voir inexistant sur 3 téléphones malgré plusieurs plaintes rien ne change aujourd'hui j attendais un coup de fils urgent et pas de réseau. Il est possible de changer d opérateur gratuitement si mon opérateur actuel est pas capable de me fournir le réseau cdt

@utilisateur_supprimé , puis-je te suggérer d'aller consulter le site https://www.cartoradio.fr qui te mermettra de connaître quels sont les émetteurs les plus proches de chez toi.

Nota : il faut aussi tenir compte des directions des faisceaux.

Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir ,

tout ça ne change pas mon problème j'ai toujours un réseau tout nul 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Avez-vous pu essayer votre sim dans un autre smartphone ? Si elle ne fonctionnait pas, avez-vous pu essayer une autre sim dans votre mobile ?

Le problème peut venir de la SIM, ou du mobile. 

Autre piste de recherche, consultez le site down detector, qui répertorie les pannes constatées par les usagers, en fonction des opérateurs. Peut être que votre région a connu des difficultés récemment à ce niveau.

Enfin, si des proches sont chez d'autres opérateurs, est-ce qu'ils parviennent à obtenir un réseau satisfaisant ?

Bonne journée à vous,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,
Je doute que les 3 téléphones et les 3 cartes sims ne fonctionne plus.
Pour une panne non plus car depuis notre chargement de Bouygues chez Sfr le réseau est pas top et depuis quelques mois vraiment nul ma fille est chez free et ça passe mieux .
Cdt
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

C'est sur que si le problème est récurrent et se constate sur divers mobile le soucis vient surement de l'opérateur. Aucun technicien n'est venu constater la qualité déplorable du réseau ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non personne et même pas de réponse aux mails et autres demandes faites
utilisateur_supprimé
Non applicable

La réception et la communication avec mon mobile, depuis mon domicile sont très mauvaises depuis 6 semaines

La réponse à l'envoi d'un courrier recommandé avec A.R reste très vague...elle me renvoie sur le site de SFR pour lire depuis 6 semaines le même message.

Aucune explication sur le pourquoi d'un tel dysfonctionnement, ni quand la situation reviendra normale; Je trouve cela honteux ! par contre le prélèvement bancaire est réel, pour un service non rendu et  pourtant contractuel. SFR abuse de sa situation d'opérateur dominant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus