Réseau SFR WiFi hors de portée pour mobile et TV connectée

J_89
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens d'installer ma nouvelle box SFR et en dehors de mon ordinateur portable, mes autres périphériques n'arrivent pas à se connecter au Wifi SFR, j'ai essayé avec le 2,4 et 5 Ghz, de mettre les mêmes paramètres pour les deux (via réglages wifi de la Box), d'éteindre ma box, de redémarrer/éteindre mon mobile, de retirer le wifi de la liste des wifis sur mon mobile, rien n'y a fait. Par conséquent, ni mon mobile (Sony Xperia XZ Compact) ni ma TV Samsung SmartTV n'arrivent à se connecter, alors qu'avec le wifi de l'ancienne box Numericable/SFR cela fonctionnait sans problème. Quand j'essaye cette nouvelle connexion Wifi, impossible d'aller plus loin que l'authentification. 

 

Qu'est-ce que je dois faire pour remédier à ce problème?

 

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @J_89

 

Avez vous essayé d'appuyer sur le bouton WPS avant de vous authantifier pour la connexion ??

 

Vous avez la Box Plus de SFR ?

 

 

Cordialement

Nikoss

J_89
Contributeur en Herbe

Je l'ai fait, cela semble fonctionner pour l'instant pour le mobile, mais je reste assez méfiant car ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes d'harmonisation de périphériques avec le WPS. Après plusieurs essais cela fonctionne aussi pour la TV.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus