- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réactiver une SIM depuis l'étranger
23/08/2019 13h30
Bonjour,
Je suis en voyage en Tunisie. J'ai suspendu ma ligne lors de mon depart pour une durée de deux mois. Je souhaite néanmoins la réactiver ma ligne maintenant, deux semaines avant la réactivation prévue, alors que je suis encore à l'étranger. Mais je n'arrive pas à le faire à travers l'espace client, qui m'affiche "indisponibilité technique" au moment où je souhaite le faire . Pouvez-vous m'aider svp ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/11/2019 16h08
Bonjour je suis dans la meme situation depuis le bresil jaimerai reactiver ma ligne avant de rentrer en france c'est vraiment un casse tete