Problemes SFR wifi FON

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous , 

 

 

Voilà j'ai acheté il y a quelques jours un pass sfr wifi fon pour 30 joursn tout fonctionnait bien jusqu'à hier.

 

 

Je rencontre plusiieurs problemes que je vais essayer démunrerr ici : 

 

 

- Tout d'abord le temps que je me met à me connecter est incroyablemet lent, la page hotpost ne s'ouvre pas, et lorsque par chance elle s'ouvre ( 15-20mn plus tard ) là encore le temps pour me connecter est hyper lent encore 5-10 minutes d'atttente.

 

- Deuxiemement mon débit est très très lent, j'ai lu qu'il etait recommander d'effacer les cookies ce que j'ai fais, mais là encore c'est très lent...

 

 

- Dernierement , lorsque ma connection est legerement meilleur, je m'apperçois grace à skype que j'ai des micro coupures, skype se déco/reco toutes les 10-20 secondes.

 

 

Voilà je voudrais aussi faire part de mon mecontentement vis à vis de SFR car un pass payer pour 30 jours qui fonctionne 29 ou pire c'est pas très correct...

 

J'espere trouver un petit peu d'aide car je suis étudiante et j'ai vraiment besoin  d'un internet stable..

 

Bonne journées ici bye 🙂 

4 RÉPONSES 4
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Vous avez un forfait mobile ou ADSL / Fibre ou Câble ?

 

Cordialement

franck74240
Contributeur en Herbe

Et bien moi j'ai le réseau mais absolument rien n'est accessible Smiley triste

utilisateur_supprimé
Non applicable
Autrefois 2015 c'était bien. Aujourd'hui jai SFR et besoin d'un wifi à cause de télésurveillance . Connexion impossible ou rarissime et alors 2mn maxi SUR PARIS !!!!!! NUL ! ESCROQUERIE caracterisee
utilisateur_supprimé
Non applicable
Jai connu utilisé SFR à l'époque du radiotelephne de voiture puis téléphone 1994 1995 puis je suis passé chez Bouygues à cause de la gestion comptable catastrophique mais excellentes communications aujourd'hui MDR c'est l'inverse et en informatique la prestation est pitoyable et vaniteuse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus