Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme réseau
Non applicable
26/11/2018 21h53
Bonjour , je vous contacte car il ya 2 jours j'ai recharger ma carte sim prépayée, mais quand j'essaie d'envoyer un message ou d'appeler , sfr me dit " suite à des problèmes techniques nous ne pouvons ...
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez-vous me dire le code postal de la ville concernant la panne ? Est-ce que la carte prépayée a bien été rechargée ?
L'ensemble des explicatif est présent ici : https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/sfr-la-carte.html (tout en bas vous avez recharger)...
Il se peut que votre mobile à besoin d'être paramètré > https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/parametrer-apn-europe-dom.html
Bonne journée
0
Likes