Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi ®

Répondre

Date d'inscription : 03-08-2013

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Solution approuvée

Problèmes en Boutique à Balaruc le Vieux

Bonjour,

 

Voila ma mésaventure de ce matin à la boutique SFR de Balaruc le Vieux dans l'Hérault:

 

-Je voudrais changer de forfait---> à ben c'est pas possible...

-Je n'arrive pas à envoyer de photos---> à ben je sais pas, je comprends pas...je ne suis pas technicienne

-Il arrive que je ne puisse pas décrocher à la réception d'un appel---> à ben je sais pas...çà vient peut-ête du téléphone ou de la carte sim...et bien changez là !!

 

Bref, j'ai perdu mon temps et suis au même point.

 

Je précise que j'ai un nouvel iphone6 ce qui m'oblige à changer de forfait contre mon gré; que je devais être rapeler lundi dernier et que j'attends toujours...

Demain en allant faire mes courses, je m'arrêterais chez orange (c'est à coté) voir ce qu'il me propose...

Bonne journée

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 695

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : Problèmes en Boutique à Balaruc le Vieux

Bonjour @ULYSSIA,

 

Dans un premier temps je vous invite réinitialiser votre réseau: aller dans Réglages / général / réinitialiser / 3ème lignes réinitialiser les réglages réseaux

Ensuite afin que la Communauté puisse vous aider, pouvez-vous indiquer:

 

Votre mobile est-il bien configuré pour l'envoie de MMS?
Est-ce que d'autres services sont impactés?
Que se passe-t-il quand vous mettez votre carte SIM dans un autre téléphone?
Et quand vous mettez une autre carte SIM dans votre téléphone?

Dans l'attente de vos réponses.

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Highlighted

Date d'inscription : 03-08-2013

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Re : Problèmes en Boutique à Balaruc le Vieux

Merci pour votre réponse,

 

J'ai pris rendez vous avec une personne plus compétente qui à débrouiller tout çà et ce n'était pas simple.

J'avais ré initialisé le réseau sans succès et les MMs était configuré aussi.

 

Bref après une petite heure de manip Willy de Balaruc (que j'ai chaleureusement remercié) à permis à ce smartphone de fonctionner correctement et à fait changé mon forfait, (changement impôsé par SFR dont je me serais bien passée !), mais je m'en tire pas trop mal n'étant pas accro au téléphone je n'ai aps besoin d'un gros forfait.

 

Bon week-end à vous

Femme heureuse