Problèmes INCESSANT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plus d’une semaine que le problème de connexion television et wifi persiste. Nous appelons mais une reponse vague nous est donnée « problème général » lors du première appel, « ce n’est pas un problème sur votre box » lors du deuxième appel. Nous attendons, nous recevons un message comme quoi le problème est réglé le matin. Cependant la veille RIEN ne marchait...à la réception du message de SFR, RIEN ne marche. 100 giga d’internet ont été débloqués gratuitement sur le portable lié à l’abonnement. Mais les autres appareils du domicile étant chez d’autres opérateurs n’ont pas accès à la WIFI. La reponse de SFR « faites un partage de connexion ». Donc si je comprends bien, nous payons un abonnement pour en bénéficier 3j par mois c’est ca ? Et quand la personne bénéficiant de 100 giga d’internet n’est pas à la maison, les autres doivent patiemment attendre que cette personne rentre. 

 

Je comprends maintenant les raisons qui nous ont poussés à resilier SFR la première fois...payer pour RIEN. On nous vend un cauchemar déguisé en rêve.

 

Le troisième appel sera sûrement pour résilier si je comprends bien ?

 

Je peux totalement comprendre que des problemes peuvent avoir lieu...rien n’est parfait. Cependant, soyez clairs.

 

Si le probléme persiste 1 semaine de plus, nous refuserons de payer ce mois-ci. Nous refusons de payer un service dont on ne peut pas beneficier.

 

Une cliente PLUS QUE MÉCONTENTE.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation concernant les pannes auxquelles vous faites face. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Êtes-vous toujours touché par ces pannes ? Si c'est le cas, afin de vous éviter l'attente téléphonique, nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR (via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat dédié aux clients disposant d'une ligne fixe
Si votre panne nécessite l'intervention d'un technicien, sachez que vous pouvez faire la demande pour obtenir un webtrotter de prêt le temps que l'incident soit résolu sur votre ligne. 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus