Problème de réseau mobile Paris

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, je suis dans le 5e arrondissement et actuellement, le réseau est défaillant, impossible d'émettre ou de recevoir appels/SMS. Le site SFR me dit qu'il y a un problème depuis hier sur le réseau mais je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas?

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

2 RÉPONSES 2
leternois
Contributeur Elite

bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

vous pouvez vérifier le réseau:

 

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Depuis plus d'un mois le réseau mobile est quasi-inexistant, et la fibre optique moins rapide que ma connection 3G l'était sur un mobile Bouygues telecom QUand je consulte les incidents rpéterotiés dans le 5eme arrondissement de paris, onécrit que l'incident est un peu plus long que prévu, bien que référencé depuis début septembre 2018.

 

De qui se moque t'on?

 

J'ai deux barres sur cinq au mieux, au deuxième étage, au rez-de-chaussée des clients sfr en ont zero.... La panne estsi difficile à trouver pour la téléphonie mobile?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus