Problème de réception et d'envoi des SMS

Gargar49
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis quelques mois je fais face à de gros problèmes avec l'envoi de mes SMS: malgré qu'il est indiqué que le SMS est transmis la personne ne le reçoit pas.

Au début j'ai cru que cela venait seulement de mon portable mais mes parents rencontrent exactement le même problème.

Cela devient très génant car il y a des personnes à qui je n'ai jamais réussi à envoyer le moindre message.

Depuis quelques jours je ne rencontre plus ce problème mais c'est l'inverse: je ne reçois plus tous les messages !

C'est vraiment agaçant et ça le fait avec plusieurs personnes...( Ils me semblent qu'ils sont tous chez FREE).

Pour raisons professionelles j'envisage donc de quitter SFR mais avant cela j'aimerai être sûre qu'aucune solution existe ...

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Dois-je contacter sfr ?

Je vous remercie,

Très bonne après-midi à vous,

 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gargar49,

 

Effectivement c'est une situation très curieuse et clairement gênante. 

 

Je vous suggère d'en faire part au service technique de SFR, en contactant un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat Technique

 

N'hésitez pas à nous faire un retour si vous parvenez à obtenir une réponse. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,
Pouvez-vous vérifier le numéro du "Centre de messages" dans les paramètres de l'application "Messages/SMS" ? Pouvez-vous me passer tout simplement le code postal de la ville que le problème existe ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus